À propos | 324 fans |

Blair - Chuck


¤ SAISON 1 :


Au commencement, Blair est avec Nate et Chuck est.... avec d'autres demoiselles.


Lorsque Blair apprend la tromperie de son éternel amour, elle se réfugie dan les bras de Chuck dans un mélange de désir de vengeance et d'impulsivité.
Chuck lui ne voit de l'attirance que dans ce qu'il ne peut pas avoir et Blair s'avère coller parfaitement à ses attentes.

Cependant, leur histoire ne dure qu'un très court moment et lorsque Blair et Natese réconcillient, cette dernière fait tout pour cacher à son Nate qu'elle a perdu sa virginité avec son meilleur ami.


Malheuresement, chez la jeunesse dorée, surveillée de près par notre chère Gossip girl, les secrets finissent toujours par être dévoilés, et Blairperd à la fois la confiance de son (désormais) ex-petit-ami, mais aussi l'adoration que lui portait les élèves de Constance Billard, que détrône Queen Bee au profit de la petite Jenny.

Blair court se réfugier dans les bras de Chuckmais celui-ci ne voyant plus l'intérêt qu'il aurait en sortant avec elle la rejète, laissant Blairen pleine crise existencielle.


A présent les deux s'évitent cordialement mais lorsque Serena a besoin d'aide, ils font de nouveau équipe comme au bon vieux temps. Et traquent Georgina ensemble. Lors du mariage de son père Chuck fait un discours émouvant qui touche Blair en plein coeur, il a su la séduire de nouveau. Blair et Chuck s'embrassent devant tous les invités.

Les vacances sont là, Chuck et Blair partent ensemble, mais au dernier moment Chuck changent d'avis, et laisse Blair seule à l'aéroport.

 

¤ SAISON 2 :

Blair rentre de vacances et Chuck est là pour l'attendre à la descente du bus... mais Blair a un beau jeune homme au bras. Chuck ne sait plus quoi faire, et essaye de les séparer : Blair et Le Lord.

Chuck va alors courir après Blair mais lorsqu'elle lui demandera d'avouer son amour, Chuck restera sans voix... Mais au fil du temps, les rôles commencent à s'inverser, et Blair se retrouve à courir après Chuck qui lui fait la même demande lui avouer son amour. Les deux amants impossibles sont au point mort, Chuck préfère alors s'éloigner, ils ne sont pas faits pour être en couple.

Mais tout va s'écrouler au moment de la mort de Bart, Chuck fait une descente aux enfers, Blair ne sachant plus quoi faire lui avoue son amour pour qu'il reste auprès d'elle mais il part.

PLus tard, quand Chuckrevient à New York, lui et Blair sont juste amis, mais reste proche, s'est alors qu'une nouvelle fois les rôles vont s'inverser puisque c'est Blairqui va connaitre une descnete aux enfers... Chuck fera tout pour l'aider mais incapable d'y arriver, Blair retournera auprès de Nate

Chuck a alors du mal à accepter la nouvelle relation Nate Blair, et tente de s'immiscer entre eux, mais par amour pour Blair il renoncera. Et deviendra l'homme de l'ombre en faisant tout ce qui est possible pour lui offrir le bal dont elle rêve alors que Nate est son cavalier. Mais à la fin du bal Nate et Blair se séparent.

Lors de la remise des diplômes, Blair tente de dire à Chuck qu'elle est de nouveau célibataire, mais n'y parvient pas. C'est finalement Nate qui le lui apprendra lors de la réception. Vient alors la soirée d'adieu, Blair est bien décider à faire craquer Chuck et l'entraîne dans une pièce à part, mais au moment où il est sur le point de lui dire qu'il aime leur portable sonnent, Gossip Girl lâche ses dernière bombe : Chuck a couché avec Vanessa, Blair avec Jack

Chuck n'arrive pas à y croire et s'en prend violemment à Blair, elle le rattrape dans la pièce où ils étaient avant de lire le message, pour Chuck c'est trop tard, Blair tente de le convaincre du contraire et lui dit qu'elle l'aime pour la seconde fois, et Chuck s'en va pour la seconde fois.

Ce sont de nouveau les vacances, Blair tente de faire bonne figure, alors que Chuckvoyage aux quatre coins du monde. Alors qu'elle se balade dans New York, Chuck l'attend devant sa limousine... Il lui dit qu'elle le hante partout où il était elle était là aussi, et il lui avoue enfin son amour. Blair se jette dans ces bras.

 

¤ SAISON 3 :

Chuck et Blair sont ensemble et heureux, bien que Nate et Serena s'inquiètent de leur petit jeu : ils font semblant de séduire des gens pour mieux se retrouver.

La rentrée arrive, Chuck vit dans son appartement et Blairà l'Université NYU, tout se passe pour le mieux jusuq'au moment où Blair va mettre au point un plan pour obtenir les faveurs d'un homme, elle demande à Chuck de le séduire, mais cela se retourne à cause de Vanessa contre elle, Chuck se sent trahit qu'elle lui ait cacher son plan et s'éloigne de Blair.

Mais au moment où il aura des problèmes avec son bar, et sa licence, Blair répondra présent ce qui ne sera pas pour le réjouir en premier lieu mais les deux amoureux se retrouveront.

C'est alors que Chuck est persuadé d'avoir vu sa mère au cimetière, Blair est là pour le soutenir dans ses recherche, et il retrouve sa mère : Eléanor, qui cache bien des secrets notamment celui d'être intimement lié à Jack Bass, qui fait son retour à New York, il tente de prendre l'hôtel à Chuck qui le donne à sa mère pour quelque temps, mais Eléanor l'offre immédiatement à Jack. Désemparé Chuck ne sait plus quoi faire, il va alors commettre l'irréparable : offrir au moins une nuit Blair à Jackcontre l'Hôtel. Lorsque Blair le découvre elle est furieuse et rompt avec Chuck.

Chuckréalise alors qu'il a beau avoir de nouveau l'Hôtel il est malheureux sans Blair. Il tente donc de la reconquérir en aidant aux préparatifs du mariage de Dorota, ce qui au final se retourne contre lui pouisque Blairouvre les yeux sur tous les défaults de leur relation.

Chuck ne voulant plus attendre pose un ultimatum à Blair, elle doit le retourver à midi en haut de l'Empire State Building, ou il lui ferme son coeur à jamais. Le matin du rendez-vous Dorota perd les eaux, Blairl'accompagne alors à l'hopital. Chuckse retoruve seul, anéanti il rentre chez lui, où Jenny est dans le même état après avoir été rejeté par Nate, ils coucheront alors ensemble. Plus tard, dans la soirée, Blair va retrouver Chuck et elle lui dit pourquoi elle a manqué le rendez-vous, Chuck est aux anges et ils se remettent ensemble, alors que Jenny est dans la chambre de Chuck.

Le lendemain, Chuck demande Blair en mariage, alors qu'elle est sur le point de dire "oui", Dan arrive telle une furie, et donne un crochet du droit à Chuck, Blair qui en comprend rien demande des explication : Chuck a couché avec Jenny. Elle n'en croit pas ses oreilles, dévastée elle bannit Jennyde New York, et rompt définitivement avec Chuck. A la fin de la saison, Blair part à Paris avec Serena et Chuck se fait tirer dessus.

 

¤ SAISON 4 :

Blair et Chuck sont donc séparés au début de cette saison. Chuck a survécu à la fusillade, grâce à une jeune femme prénommée Eva, sa nouvelle petite amie, tandis que Blair est toujours à Paris avec Serena et rencontre un jeune homme prénommé Louis, qui se révèle être prince. Elle sortira brièvement avec lui mais ils se sépareront vite. Plus tard, Blair croise Chuckdans une gare parisienne, et ils s'expliquent. Il lui dit qu'il a détruit la seule personne qu'il ai jamais aimée, et elle lui répond que même si elle ne l'aime plus, son monde serait différent sans lui et lui demande donc de revenir à New York.

Les choses entre eux se compliquent lorsque Blair, jalouse du nouveau bonheur de Chuck et Eva, manigancera pour faire partir cette dernière de New York. Lorsque Chuck l'apprend, il va chez Blair, furieux. Il lui demande si elle a fait ça parce-qu'elle l'aime encore, elle lui répond que non, qu'elle ne l'aime plus. Il lui déclare alors la guerre, et tentera de ruiner son avenir à Columbia ou sa réputation en faisant revenir Jenny.Mais lorsque cette dernière leur explique que séparés, ils courent à leur perte, les deux anciens amants concluent une trève, que Nate et Serena veulent officialiser avec un traité de paix. Le soir de l'anniversaire de Blair, Blair et Chuck se disputent. Plus tard ce soir là, Chuck revient chez Blair pour lui annoncer la fin du traité de paix, et ils finissent par recoucher ensemble.

Ils auront plusieurs séances de "sexe haineux", et tenteront d'y mettre fin, en vain. Ils finissent par devenir des "sex-friends" : des amis qui aiment coucher ensemble, sans sentiments.

Seulement, ils vont être pris à leur propre piège, et Chuck dira à nouveau "je t'aime" à Blair pendant qu'ils couchent ensemble. Plus tard, lors d'un bal masqué, il lui avouera qu'il le pensait et elle lui avoue qu'elle l'aime également, et ils s'embrassent devant tout le monde. Seulement, Blair voulant tout d'abord exister par elle-même, rompt avec Chuck en espérant qu'ils se remettront ensemble une fois qu'elle sera une femme accomplie.

Plus tard, tandis que Blair se rapproche doucement de Dan, Chuck, de son côté, se rapprochera également de Raina Thorpe, la fille de Russel Thorpe, un ancien associé de Bart. Seulement, Blair, qui a toujours des sentiments pour Chuck, tombera de haut en découvrant qu'il a des sentiments pour Raina. Elle continuera à se rapprocher de plus en plus de Dan, et l'embrassera au moment pile ou Chuck rompt avec Raina (qui est avec Nate) et se rend compte de ses sentiments pour Blair.

Suite à ce baiser, Chuck tentera de revenir vers Blair, qui le repoussera. De son côté, Dan découvre qu'il a des sentiments pour Blair au moment où Louis revient en ville, dans l'espoir de la reconquérir.

Chuck sera très mal en voyant Blair heureuse avec Louis, et fera tout pour les séparer, allant même jusqu'à débarquer ivre à une fête organisée par Louis pour demander Blair en mariage.

Quand Louis demande Blair en mariage, elle va chez Chuck pour lui demander des explications. Il lui dit qu'il a besoin d'elle et qu'il l'aime encore. Elle l'interrompt en lui annonçant que Louis l'a demandée en mariage. Il lui dit qu'elle ne peut épouser personne d'autre, car elle est à lui. Lorsqu'elle lui répond qu'elle ne l'est plus, il se met en colère et la plaque sur un banc. Elle lui demande de la lâcher, lui dit que c'est fini entre eux, et de colère, il frappe la vitre juste au-dessus d'elle. Effrayée, elle s'enfuit en courant de chez lui.

Plus tard, Russel Thorpe, furieux contre Bart qu'il considère comme responsable de la mort de sa femme, prendra Blair en otage pour se venger de Chuck. Il veut mettre le feu à l'immeuble dans lequel il la retient mais Chuck, Nate et Raina arrivent à temps pour l'en empêcher. Après ça, Chuck et Blair vont ensemble à une bar-mitzva et couchent à nouveau ensemble. Elle lui annonce qu'elle veut quitter Louis pour lui, bien que Louis la rende heureuse. Mais Chuck, voulant que Blair soit heureuse, la pousse dans les bras de Louis. Blair et Chuck se quittent donc en se disant l'un à l'autre "je t'aimerais toujours". 3 semaines plus tard, on découvre un test de grossesse positif dans la salle de bain de Blair. La question est : qui est enceinte ?

¤ SAISON 5 :

Dans le premier épisode, nous apprenons lors des essayages de robes de mariées de Blair, que celle - ci est enceinte. De son côté Chuck  depuis sa séparation avec Blair ne ressent plus de douleur et met tout en oeuvre pour réeussir à ressentir à nouveau à l'aide de Dan. Blair ignore de qui l'enfant qu'elle porte est le père, Louis ou Chuck, et décide de faire un test de grossesse pour en avoir la réponse. Elle reçoit les résultats mais refuse d'ouvrir l'enveloppe de peur du nom qu'elle trouvera inscrit à l'intèrieur. Dan finit par la convaincre et celle - ci apprend donc  qu'il s'agit de Louis. Elle décide d'aller annoncer la nouvelle à Chuck, celui - ci semble déçu et Blair lui avoue qu'une partie d'elle aurait voulu que le bébé soit de lui. Blair quitte l'Empire et annonce la nouvelle à Louis qui est ravi. Chuck pleure dans son lit aux côtés de son chien Monkey, nous comprenons que Chuck est capable de ressentir à nouveau.

Chuck décide de venir s'excuser auprès de Blair pour tout le mal qu'il a fait à celle - ci, il lui dit qu'il est désolé d'avoir perdu son sang froid quand elle lui a annoncé que Louis l'avait demandé en mariage, qu'il est désolé de ne pas avoir attendu plus longtemps en haut de l'Empire States Building, qu'il est désolé de l'avoir traitée comme sa propriété, qu'il est desolé de ne pas lui avoir dire qu'il l'aimait alors qu'il s'avait que c'était le cas et par dessus tout qu'il s'excuse d'avoir abandonné quand elle n'a jamais douté d'eux. Blair semble touchée mais se méfie et décide de tester Chuck pour voir si celui - ci est vraiment sincère ou si il cherche juste à la récupérer. Elle se rend à un bal maqué et tente de le séduire pour voir comment celui - ci réagit et il l'embrasse. Blair le giffle et lui dit alors qu'elle savait qu'il n'était pas sincère et qu'il était resté le même. Mais on apprends ensuite, que c'est en fait Dorota qui a demandé à Chuck de l'embrassé pour que Blair puisse passer à autre chose. Chuck semble avoir vraiment changé.

Chuck se montre ensuite généreux et aide Blair. Celle - ci est alors convaincu que Chuck a vraiment changé. Elle finit par dire à Chuck, que depuis tout ce temps, elle l'a blâmé pour l'entraîné dans le côté obscur, mais qu'elle avait tort, et que c'est elle qui le plonge dans l'ombre. Blair s'excuse auprès de Chuck. Elle s'en va. Chuck revient la voir plus tard et lui dit qu'elle ne l'a jamais entraîné dans le côté obsur et qu'elle est la chose la plus légère qui soit entrée dans sa vie. Chuck dit également à Blair que son amour est la seule chose qui le tien en vie est son amour pour elle, puis il s'en va.

Blair ne sais plus si elle doit se marrier avec Louis, et demande à Chuck si il serait capable d'elever un enfant qui n'est pas le sien avec elle. Chuck ne voulant pas briser son comte de fée lui dit qu'il est préfèrable qu'elle l'élève avec son père. Blair renonce alors mais plus tard, encouragé par Dan, Chuck retourne vers Blair et lui déclare son amour. Ils s'en vont ensemble et souhaitent enfin pouvoir vivre heureux, mais alors qu'ils s'embrassent et que celle - ci est prête à quitter Louis, un accident de voiture à lieu. Blair perd le bébé et Chuck lui est plongé dan le coma. Ayant peur de perdre l'homme de sa vie, Blair fait une promesse à Dieu, elle promet de ne plus jamais être avec Chuck si il le laisse vivre, Chuck se réveille alors et Blair prend ca pour un signe. Elle décide de ne plus jamais revenir auprès de lui. 

Chuck essayera ensuite de récupérer Blair qui est dans les  bras de Dan, mais celle - ci ne veut rien entendre et elle finit par lui dire qu'elle ne ressent plus les mêmes choses pour lui. Blair demande à Chuck de la laisser vivre son histoire d'amour avec Dan. Par amour pour Blair, il la laisse partir. Alors que leur histoire semble au point mort, Chuck demande de l'aide à Blair pour l'aider à comprendre si Jack Bass est son père. Elle décide de l'aider et découvre, bouleversée que Bart Bass est vivant. Chuck voit que Blair est très mal et lui demande ce qui ne va pas.  Celle - ci l'aide à comprendre. 

A la fin de la saison, Blair se rend compte qu'elle doit définitivement choisir entre Dan et Chuck. C'est finalement Chuck qu'elle choisit. Elle vient lui avouer qu'elle est toujours amoureuse de lui, et qu'elle veut être avec lui. Mais Chuck, qui vient de perdre son entreprise à cause de son père, et blessé de ce qu'elle lui a fait endurer, la repousse. Mais B n'en reste pas là. Une semaine plus tard, elle vient dans un casino où Jack et Chuck sont pour faire tomber Bart. C'est Jack qui a appelé Blair pour lui dire de revenir. Cette dernière explique à Chuck que comme il s'était battu toute l'année pour elle, c'était à son tour à elle de se battre pour lui.

¤ SAISON 6


L'épisode commence au même moment que la fin de la saison 5. Chuck et Blair sont dans une chambre d'hôtel à Monte Carlo, ils s'embrassent et couchent ensemble. 4 mois plus tard, ils se retrouvent avec la petite bande pour partir à la recherche de Serena, et on comprend qu'ils ne sont pas officielement ensemble... pas encore, tout du moins. A la fin de l'épisode, on apprend qu'ils ont fait un pacte : ils doivent d'abord régler leurs problèmes personnels (Blair avec l'entreprise de sa mère, Chuck avec son père) pour se remettre ensemble pour de bon. Et pour symboliser ce pacte, Blair a choisi de porter autour du cou la bague de fiancailles que Chuck a acheté pour elle des années plus tôt.

Même en étant pas officielement ensemble, ils sont tout de même toujours présents l'un pour l'autre tout au long de la saison, et on sait qu'ils s'aiment réellement. Même si à un moment, après une défaite contre son père, Chuck doute.

Puis, lorsque Chuck voit enfin une occasion de faire tomber son père une bonne fois pour toutes (en découvrant que Bart avait sans doute tué un homme), il demande bien entendu à Blair de se joindre à lui dans cette guerre.

Seulement, Bart ne se laisse pas faire, et fait chanter Chuck : il lui demande de partir pour Moscou, sinon quoi il arrivera du mal à son entourage. Il commence par faire arrêter Nate pour fraude, et comme Chuck ne veut toujours pas partir, disant qu'il trouvera un autre moyen pour faire sortir son meilleur ami de prison, Bart menace alors de s'en prendre physiquement à BlairChuck accepte alors de partir pour la protéger, malgré Blair qui tente de le retenir. Quelques heures plus tard, son jet est porté disparu, ce qui provoque l'inquiétude de Blair, qui sera vite soulagée d'apprendre que Chuck est encore en vie... et qu'il arrive juste à temps pour dire à tout le monde que Bart a essayé de le tuer. Plus tard, Bart coince Chuck sur le toit, ils se battent et Bart manque de tomber, au moment où Blair arrive. Il supplie son fils de l'aider, mais ni lui ni Blair ne font le moindre mouvement, il tombe donc et meurt, et Blair et Chuck s'enfuient.

Dans l'épisode final, la police est à la recherche de Chuck (et de Blair qui l'accompagne). Jack leur propose alors de se marier : Blair ne pourrait donc pas témoigner contre Chuck devant le tribunal. Chuck hésite, il veut faire les choses bien, mais Blair insiste. Il la demande alors en mariage, ce qu'elle accepte.

Ils se marient donc à Central Park, mais sont obligés de faire vite à cause de la police qui arrive. Quelques heures plus tard, ils sortent du commissariat, totalement libres, et rejoignent tous les autres chez Blair, où ils parlent de l'identité de Gossip Girl : Dan

5 ans plus tard : C'est le mariage de Serena et DanBlair et Chuck ont eu un fils, Henry. Ils s'aiment toujours autant et sont heureux.

Ecrit par prune 

Blair - Chuck

Cette galerie contient 109 photos



Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente
Extrait vidéo
Actualités
iHeartRadio Music Festival : jour 2

iHeartRadio Music Festival : jour 2
Hilary Duff est allée au iHeartRadio Music Festival qui avait lieu au MGM Grand Garden Arena...

 iHeartRadio Music Festival

iHeartRadio Music Festival
Taylor Momsen est allée au iHeartRadio Music Festival qui avait lieu hier au MGM Grand Garden...

Samsung Galaxy Tab S

Samsung Galaxy Tab S
Kristen Bell et son mari, Dax Shepard, ont tourné dans la nouvelle...

Nouveau projet pour Leighton

Nouveau projet pour Leighton
Leighton Meester a filmé une scène hier dans un nouveau film "Meisner". Il...

Diffusion Arrow en France!

Diffusion Arrow en France!
TF1 va enfin diffuser la saison 1 d'Arrow dès le 8 octobre en deuxième partie de...

Sondage
Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat