425 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orkaylia  (30.08.2008 à 22:41)

Je n'avais pas vu que le quartier n'avais pas encore son livre d'or! L'erreur est maintenant réparée, j'attends vos avis ;)

1ère !marjo77  (15.10.2008 à 22:19)

Hey !! Voila je suis inscrite depuis très peu sur le site, et pourtan je suis tres tres accros à Gossip depuis quelques mois! Ayant terminée la saison 1 et cherchant desperemment le debut de la saison 2, je suis tombé sur ce site!! Et franchement "chapeau" !! C'est très complet, on y apprend pas mal de truc sur les personnages & acteurs ! Merci en tout cas pour votre travail, j'essayerai d'y participer aussi d'aurénavent !! Et en plus, je crois bien que je suis la 1ère à signer le Livre d'Or :D

xo xo... :)

livre d'orcalypso42  (16.10.2008 à 11:33)

youpi un livre d'or! ^^

 

je laisse juste un petit message pour dire que pour moi c'est un vrai bonheur de me connecter tous les jours sur le site! le quartier de Gossip Girl est très bien documenté, toujours à l'affut des dernières news! de plus il a un très beau design!

 

j'adore comparer mes impressions sur la série avec les autres fans donc ici je suis comblée!!

 

voilà ça sera tout! XOXO!!


Heyelyxir  (31.12.2008 à 13:27)

Voilà, je viens signer votre livre d'or parce que j'aime beaucoup Gossip Girl et GGhypnoweb...

Les admins font un excellent travail, notamment avec les news, les mises à jour, les nouveaux sondages (qui sont géniaux).

Je prends beaucoup de plaisir à venir faire un tour sur le site régulièrement...!!...

Bonne continuation aux admins !

Bisous, Ely

Départs et arrivéeslili59  (08.06.2009 à 22:01)

Je viens de voir l'annonce du départ de Blackrose et Kaylia et je voulais tout simplement les féliciter pour tout le travail qu'elles ont effectué. Ouvrir un quartier, ce n'est jamais évident, et elles ont tout de même assuré pendant deux ans ensuite!

Et bien sûr, bienvenue à Tit' et estel. Ca me fait marrer : au moment où je me mets à poster une fic sur le quartier, voici que mon ancienne boss débarque! lol On prend les mêmes et on recommence! Plein de courage et de voeux de réussite à toutes les deux...

XoXo

Lili Girl ! ^^

Bravo :)Lolo19  (09.06.2009 à 20:53)

Je me joins à Lili pour remercier Blackrose & Kaylia pour leur fantastique travail réalisé sur le quartier depuis son commencement.

Bienvenue à Tit' & à estel ;) Mes nouvelles chefs^^ :p


Livre d'orCresus87  (24.04.2014 à 00:35)

Mon passage par ici se termine par un petit message dans le livre d'or. Même si je ne suis pas la série, j'ai trouvé quelques rubriques où poster donc je suis contente d'être venue ! Merci pour l'accueil et j'espère que plein de marathoniens fouleront les pages de votre quartier ! Très bonne journée marathon :D

Gwenou  (24.04.2014 à 01:46)

Je termine mon passage pour le marathon ici, pour laisser un dernier messge. Je trouve que le quartier est plutôt accueillant, je viens de temps en temps pour avoir des informations sur les épisodes que je manque et pouvoir suivre, mais malheureusement comme je l'ai dit dans un autre topic, je ne trouve pas forcement ce que je veux. Après je sais qu'il est difficile de tenir un quartier complétement à jour. Donc bravo quand même pour votre travail

Livre d'orPhoebus  (24.04.2014 à 04:27)

Je termine ma journée du marathon par le passage obligatoire d'un forum "Livre d'or" (je dors mal si je ne passe pas par un tel forum). J'ai aimé le peu de temps que je viens de passer sur le quartier (même si je ne suis pas fan de la série). Le sondage m'a plus et je vous souhaite bonne jounée (vous aurez peut-être vos 300 fans).

Phoebus


Livre d'Orpretty31  (24.04.2014 à 08:13)

C'était un petit passage rapide avant le boulot alors que j'aurai pu papoter davantage, je repasserai un peu plus tard si j'ai le temps !

Sinon le quartier est toujours aussi actif et ça fait plaisir ! Je vous souhaite donc une bonne journée de marathon et de nombreuses discussions autour de la série !

A bientôt !

Livre d'orCelVamp  (24.04.2014 à 08:30)

Petit passage obligé pour laisser un message dans le livre d'or du quartier. J'adore la série donc je ne qu'adorer ce quartier.^^ Il est bien tenu par l'équipe qui s'en occupe donc super passage sur ce quartier. Bravo et continuer ainsi en faisant vivre la série à travers le quartier.

bravomlloradu18  (24.04.2014 à 13:07)

je tiens à laisser une trace sur ce quartier pour vous dire que j'adore cette série et je vous remercie pour tenir ce quartier qui est très bien entretenu !!! bravo continuer ainsi car pour moi vous êtes sur la bonne voie, bref merci encore pour ce magnifique quartier qui donne envie d'aller dans l'Upper East Hide !!

Livre d'ORbedou  (24.04.2014 à 13:47)

Merci pour votre accueil pour ce HypnoMarathon 2014, j'aime beaucoup la bannière en haut de l'éditorial, c'est sympa de nous avoir fait ça... Ainsi que le sondage. Je passe en coup de vent, je n'ai pas regardé trop le quartier, mais je l'avais déjà fait il y a un moment, et il me semble... que j'avais aimé la présentation des rubriques.

Bonne continuation pour la suite aux fans. :)

damien  (24.04.2014 à 14:28)

Je viens signer ce livre d'or, comme à chaque fin de passage de quartier ;)

Il est plutôt complet, avec des mises à jour régulières, tout comme les news qui sont aussi régulières.

Alors, je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite ! :)

Livre d'orfairgirl  (24.04.2014 à 15:00)

J'aime beaucoup votre quartier et j'ai adoré me replonger dans la série. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par chez vous et j'avoue que ça m'a donné envie de reprendre la série que j'ai du lâcher au bout de la saison 2 car les horaires proposés étaient nazes et puis après, elle a été diffusée sur NT1 ....que je n'avais pas à l'époque donc voilà lol.

Bref, je trouve votre quartier très agréable et accueillant. Vous faîtes du bon boulot et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Je reviendrai vous voir dès que je me remets à la série.

Signaturecinto  (24.04.2014 à 18:20)

Je laisse ma trace de mon passage en apposant ma signature sur le Livre d'Or. je trouve que c'est la moindre des choses quand l'équipe l'a ouvert et que le marathon passe par là. En tous cas, je me suis sentis bien accueillie, lors de cette course. Hélas, je ne pense pas y revenir, vu que ce genre de séries n'est plus pour moi ...et croyez bien que je le regrette!!

Livre d'orChaudon  (24.04.2014 à 18:44)
Et voilà, je finis ma visite du quartier de la série ''Gossip Girl'' sur ce topic pour dire que j'ai certes beaucoup aimé visiter cette série surtout en connaitre plus sur la relation amoureuse entre Chuck et Blair. Donc je viens y déposer la signature et dire que peut-être un jour je vais m'intéresser à cette série... mais c'est pas pour tout de suite
Livre d'orcleliagi  (24.04.2014 à 18:50)

Petit passage rapide sur le quartier gossip girl. Toujours aussi sympathique de se promener dessus. Et vous arrivez à tout tenir à jour avec les acteurs qui font de tout.^^ et j'adore le design qui représente très bien la série. Je vous souhaite une bonne continuation ! ;)

livre d'orMentAnais  (24.04.2014 à 19:11)

Petit passage obligé par le livre d'or pour vous remerciez de votre accueil sur ce quartier. Comme je l'ai dit dans un autre forum, je ne connais la série que depuis tres peu de temps donc j'ai pas encore eu le temps de venir ici mais vous aurez surement ma visite bientot, car la série m'a bien branché et, curieuse comme je suis, je viendrai me spoiler un max ici.

Bonne continuation à l'équipe du quartier en tout cas ;)

Livre d'orTerilynn  (24.04.2014 à 21:24)

Je termine mon passage en venant poster ici. Merci pour votre accueil et pour le sondage spécial marathon. Malgré que je n'aime pas la série, j'ai pris plaisir à découvrir les différentes rubriques qui composent ce quartier et où j'ai pu constater le travail effectué. Alors bravo à l'équipe et aux fans également qui font ce quartier. Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite !

Merane  (24.04.2014 à 22:21)

Comme d’habitude, je finis mon passage par le livre d’or. Je n’aime pas la série mais cela n’empêche que j’ai pris plaisir à visiter le quartier et à découvrir la série en le parcourant.

Le quartier est bien tenu, animé, agréable et bien rempli.


Merci pour l’accueil et bravo à l’équipe pour tout le travail effectué.

Livre d'orprincesse8  (30.04.2014 à 21:37)

Hello :)

Alors voilà, je voulais moi aussi écrire dans ce livre d'or. Pour dire que bien que je ne me connecte pas souvent ces derniers temps, j'adore venir sur ce quartier, j'adore y être modératrice des forums, et je vous adore tous :3 (Oh, so lovely ^^)

Et un petit regret, qu'il y ait moins de monde sur le Blabla qu'à une époque (c'est vrai que j'y vais plus trop non plus...), j'adorais discuter avec les autres membres...

Voilà, bisous à tous ! :)

Livre d'orJ3ns3n69  (02.02.2015 à 13:35)

Merci pour ce magniifque petit moment passé sur votre quartier :) j'adore l'hypomarathon c'est la première fois que je le fais et je m'y sens très bien :)  Votre quartier est encore très actif et ça fait plaisir à voir c'est bien de voir ça et que ça continue encore longtemps j'espère après tout l'actualité des acteurs ne s'arretent pas j'ai d'ailleurs hâte de voir Michelle Tratchenberg dans "Sleepy Hollow" vous m'avez rappeller qu'elle était en guest star et je vous en remercie encore :) 

naadd  (02.02.2015 à 16:32)

Merci pour cette visite pour ce quartier, un quartier bien remplie, qui m'a fait connaitre un peu plus sur cette série et sur ses acteurs et actrices 

Je pensé pas que ça pouvait être une série comme ça  je l'avoue je l'ai peu être un peu jugé trop vite, donc qui sait un jour je metterai mon nez dedans mais je vous garantie rien ^^ 

bonne continuation pour les membres de ce quartier 

livre d'orstella5  (02.02.2015 à 20:56)

voici mon dernier petit message sur ce quartier. le quartier est toujours aussi bien tenu, des mises à jour, des news, des calendriers. brav à l'équipe et aux fans. j'ai vu que l'équipe était quasiment au complet, c'est cool que la série arrive encore a rassemblé des fans. continuez commme ça vous avez un très bon quartier. bo courage pour la suite.

livre d'orconstanza  (03.02.2015 à 21:59)

petite ballade dans le quartier de goosip girl, une série que je n'ai jamais regardé, mais que le marathon m'a permis de découvrir

un superbe quartier en bleu, des dossiers trés bien ficelés, des news, des calendriers... bref ça vit ! félicitations à l'équipe : je vous souhaite beaucoup de fans, beaucoup de visites.

livre d'orSydney  (03.02.2015 à 22:31)
Message édité : 03.02.2015 à 22:33

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir ! et oui même si la série est terminée nous essayons avec toute l'équipe de faire vivre au maximum le quartier.  J'en profite pour remercier  mon AA maleysmiss pour son travail , et ses recherches qui vous  propose presque chaque jour des news croustillantes !

Livre d'orJulia77  (03.02.2015 à 22:46)

Je termine ma visite sur le quartier! Je ne passe que très rarement mais elle fût bien sympathique! Pas mal de dossiers et rubriques sympa exploitées autour de la série, c'est chouette! J'ai beaucoup aimé le dossier sur New-York et la rubrique Fashion! Joli travail et bonne continuation à l'équipe!

Livre d'orfairgirl  (04.02.2015 à 23:30)

Un quartier encore très actif malgré que la série soit terminée. Le guide des épisodes se remplit tout doucement, il y a des fiches personnages et acteurs très intéressantes et les dossiers sont toujours à plaisir à redécouvrir (car ce n'est pas la première fois que je viens par ici).

Bref, tout fan français de "Gossip Girl" devrait trouver ce qu'il y cherche sans souci et avoir en plus un accueil très sympathique. Bon travail et bonne continuation à vous !

 

Fairgirl

la sériealemesle  (05.02.2015 à 20:16)

Je ne connais la série que de nom , je ne l'ai jamais regardé car le sujet ne m'attire pas vraiment et ce qsue j'ai pu voir sur le site me conforte dans mon idée.

par contre je tiens à vous féliciter pour votre travail avec une bonne mine d'informations diverses sur les personnages, les épisodzes, enfin bref du boulot de fan.

Alors bonne continuation pour votre site.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !