425 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurs dans d'autres sériesGGirls  (04.01.2008 à 14:01)
Alors, ce topic est pour signaler toutes les appartitions d'acteurs de gossip Girl dans d'autre série ou dans d'autres film !
Gardez l'oeuil .. :P
assia1907  (04.01.2008 à 14:55)
Il y'a quelques temps, une série était diffusée sur Europe2 TV (maintenant Virgin 17) où Penn Badgley (Dan) avait le rôle principal.
La série s'appelle "Do Over" et Penn avait 16 ans ! Il avait unecoupe de cheveux assez spécial.

Sinon il paraît qu'il a fait une apparition dans "Ce que j'aime chez toi" mais je ne sais pas quel épisode...
C0CKTAiiL  (29.05.2008 à 18:16)
DAns la rubrique "Acteurs" pour chaque acteurs il y a une filmographie c'est là d'ailleurs que je me suis apperçue que "Dan" avait joué dans John Tucker Must die :)

Bye Bye
dan margOTH  (02.09.2008 à 17:20)

Je suis fan ne gossip girl est de oth

donc quand "jonh tucker must die" est sortie je l'ai acheter mais je ne connaissais pas Penn  

enfin bref il est trop mimi  c'est fou avec ses petites bouclettes 

son role n'est pas un des role "vraiment" important mais il m'a bien plu

xoxo

Blake LivelyLyNnAh  (02.09.2008 à 19:05)

Blake Lively a joué dans un film qui s'appelle "the sisterhood of the traveling pants" elle joue le rôle de bridget, accompagnée par America Ferrara alias "Ugly Betty"... Le 2 est sorti y'a pas longtemps aux states. c'est un film trop bien que je conseil aux fans de Blake!

BlakeClara14  (24.12.2008 à 17:02)

Blake Lively a aussi joué dans 4 filles et un jean !

Clara14  (24.12.2008 à 17:03)
BlakeClara14  (24.12.2008 à 17:07)

Désolée, petit bug de mon ordi, et je n'avais pas vu que LyNnAh en avait déjà parlé :$

Ed WestwickTrinity86  (25.01.2009 à 14:53)

Bonjour

A vos télés (enfin plutôt à vos magnétoscopes vu l'horaire) : Lundi 2 Février à 0h50 diffusion sur M6 de l'épisode d'Afterlife dans lequel joue Ed Westwick.

Afterlife par ailleurs excellente série britannique !

*Acteurs dans les series*kooizeuse  (04.06.2009 à 21:41)

J'adore Leighton Meester ! La premiere fois que je l'ai vu c'est dans 7 à la maison, serie que j'affectionne particulierement ! Mais je l'ai aussi vu dans VS !
Michelle Trachtenberg, je l'adore aussi et elle etait super dans Buffy !
J'ai bien aimé Kelly Rutherford dans Melrose Place, en fait, j'aimais bien Megan, donc j'aime bien l'actrice qui l'a joué!
J'aime bien Penn Badgley, mais je ne l'ai jamais vu joué dans qucune des series dans lesquelles il a joué !

Beaucoup des acteurs de GG ont joué dans de nombreuses series ! Ce sont tous de supers acteurs !

*autres séries*alessia  (04.06.2009 à 22:05)

Je ne connais pas beaucoup d'acteurs qui ont joué dans d'autres séries sauf Leighton Meester  que j'ai découverte dans Veronica Mars et puis également Kelly Rutherford dans Melrose Place. Sinon les autres j'avoue n'avoir jamais trop fait attention. En fait, c'est un défaut chez moi ^^ quand je regarde une série je me focalise sur els personnages principaux, ce qui fait que je passe sans doute à coté de nombreuses autres stars...

 

*autres séries*serenity  (04.06.2009 à 22:10)

Moi, j'ai vu Kelly Rutherford la première fois dans Melrose Place où elle jouait Megan une péripatéticienne qui devient la femme de Michael Mancini. J'aimais pas trop le personnage mais l'actrice jouait très bien. Et Michelle Trachtenber que j'ai vu dans Buffy comme la petite soeur, Dawn, qui nous arrive comme un cheveux sur la soupe. L'actrice avait su très bien faire passer les émotions.

ActeursHolly95  (23.08.2009 à 03:29)

J'ai vu Leighton Meester dans un épisode de Veronica Mars, si ma mémoire et bonne, mais celle que je connais le plus c'est bien sûr Michelle Trachtenberg pour son rôle de Dawn dans Buffy !

Je n'aimais d'ailleurs pas son personnage, espérons que je l'apprécie plus dans Gossip ^^

Pour les autres, je n'ai pas le souvenir de les avoir vus ailleurs...

les acteurs de Gossip Girlmiss09  (23.08.2009 à 13:15)

Récemment j'ai appris que leighton Meester avait jouée dans l'épisode 16 de la saison 5 des experts Miami.

Les Apparitions TVHolly95  (23.08.2009 à 16:34)

Après une petite discussion avec Estel à propos d'une news Apparition TV que j'ai postée mais qu'elle n'a pas pu valider, voici un petit rappel :

¤ Ce topic est bien fait pour que nous parlions des Appartitions TV des acteurs : par exemple, ce n'est pas la peine de faire une news pour une apparition dans un épisode déjà diffusé, dans ces cas là, on peut en parler ici.

Par contre, si c'est une apparition 'à venir' (par exemple une semaine plus tard), là, on peut la poster en tant que News.

(Je sais pas si je suis très claire lol)

 

¤ Voilà une apparition qu'on ne peut pas mettre en news :

John Shea (Harold Waldorf) a joué dans un épisode de la série The Eleventh Hour, diffusée samedi 22, vers 22h30 sur TF1.

LeightonHaley31  (23.08.2009 à 18:56)

J'ai juste vu Leighton dans Veronica Mars, elle est vraiment géniale !

Ed Westwickmonac1906  (20.10.2010 à 08:02)

si la programmation n'est pas chamboulée au dernier moment: Ed Westwick sera sur M6 dans la second épisode de la saison 3 de la série Califonication (avec David Duchovni) en 2ème partie de soirée sur M6 donc, vendredi 22/10.

Avis aux fans du beau Ed

xoxo

Kelly Rutherford - Melrose PlaceMisty  (21.10.2010 à 21:22)

Si les gens ont la chaîne suisse TSR2, la série Melrose Place est diffusée du lundi au vendredi à 17h00 avec Kelly Rutherford dans le rôle de Meghan.

Je me souviens d'avoir beaucoup aimé l'actrice qui l'interprétait à l'époque et je n'avais pas reconnu que c'était elle dans Gossip Girl ^^ J'ai revu quelques épisodes récemment de Melrose et je trouve que c'est une super actrice.

Les acteurs dans d'autres sériesaline2408  (20.01.2013 à 11:53)

J'ai découvert l'acteur Sebastian Stan dans la série Once Upon A Time, comme j'ai pu le dire sur le topic acteur, j'ai adoré sa prestation du chapelier fou, il était très convaincant, c'est un rôle qui lui va bien, je ne connais pas trop son rôle dans la série Gossip Girl, j'ai juste vu que c'était un personnage secondaire des 3 premières saisons, et qu'il était Carter.

Il y a aussi Katie Cassidy que j'ai pu voir dans Harper's Island, comme j'ai pu le dire mais aussi dans Supernatural, elle était convaincante dans ses deux rôles, je ne sais pas non plus qu'elle rôle elle a dans Gossip Girl ou si elle est resté longtemps.

 

acteurs ds d'autres sériesstella5  (20.01.2013 à 12:00)

à l'inverse de toi aline2408, j'ai débord connu Sebastien Stan dans Gossip Girl, dans le rôle de Carter. mais bon son jeu était bine sans plus, le personnage aussi. mais je l'ai vu ensuite dans "once upon a time", et là je dois dire que j'ai adoré, le personnage, le jeu d'acteur, il joue super bien le chapelier fou, j'ai beaucou aimé le premier épisode où on le voit et où on en apprend plus sur son histoire.

Sebastian Stan et Katie CassidyMisty  (20.01.2013 à 12:12)

J'ai aussi connu Sebastian Stan dans Gossip Girl et j'ai adoré son interprétation. Je l'ai adoré dans le personnage et trouvé très convaincant. C'est avec plaisir que je l'ai revu dans Once Upon a Time.

J'ai beaucoup aimé son personnage et son interprétation était toujours aussi bien, je trouve qu'il a un jeu très intense.

J'ai connu Katie Cassidy dans Supernatural. Elle est géniale dans le rôle de Ruby, très convaincante. Je l'ai vu dans d'autres rôles et elle est très bien. Je ne l'ai pas encore vu dans Gossip Girl par contre.


Les acteursCresus87  (24.04.2014 à 00:30)
Message édité : 24.04.2014 à 00:31

C'est marrant comme on vient années après années sur les quartiers grâce au marathon et qu'on découvre de nouveaux acteurs qu'on ne connaissait pas la fois d'avant. C'est le cas ici. J'ai découvert Sebastian Stan dans OUAT et je ne savais pas qu'il avait joué dans Gossip Girl. Je vois quand même qu'il y a énormement d'acteurs et actrices célèbres pour d'autres séries ou films dans cette série !


Les acteurs ailleursserieserie  (26.03.2017 à 15:41)

J'ai découvert Sebastian Stan dans Once Upon a Time il y a un moment maintenant mais je vois qu'il était aussi passé par ici!

KAtie Cassidy c'est vraiment celle que je connais le plus avec son rôle de Laurel Dinah Lance dans Arrow pour les 4 premières saisons de la série et surtout son rôle de Black Canary!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !