425 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pourquoi aimes-tu Gossip Girl ?emajandra1  (29.09.2009 à 18:24)

Vous regardez la série mais pourquoi ?

Vous adorez les acteurs ? Les histoires de vos personnages favoris ? Vous admirez ce mode de vie ? Leur tenue ?

A vous de vous exprimez sur le sujet !

Gossip Girlhumphrey  (29.09.2009 à 21:10)

Avant de me lancer je dois avouer qu'avant je n'étais pas très partant pour regarder cette série... mais la semaine dernière j'ai regardé les trois premiers épisodes sur internet et j'ai tout de suite accroché. J'ai tellement aimé que je me suis déja acheté l'intégrale de la saison 1 =)

J'aime beaucoup l'univers de la série... ça me fait penser à Newport Beach ! Les intrigues sont accrochantes, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le jeu des acteurs est vraiment pas mal et j'aime bien le petit côté humouristique et dramatique de la série. :)

???hollywood  (29.09.2009 à 22:38)

oi, j'adore cette série car j'aime beaucoup tous les acteurs et leur rôles, je trouve qu'ils apporte tous un petit quelque chose à la série même si des fois il y en a qui sont un peu là pour rien dans certains épisodes. Sinon je l'aime bien aussi car l'histoire tourne autour d'une personne que personne connait et qui se sert d'un blog pour faire passer des informations que tout le monde peut voir. Ensuite je trouve que la série est bien car c'est une histoire sur la jeunesse new yorkaise et j'adore celles avec des jeunes et quand ils leurs arrivent pleins d'histoire de trahison, d'amour,....

Enfin, moi j'aime bien Serena comme personnage car elle est belle, et je trouve que c'est sur elle qu'il y a le plus d'intrigue.

J' ADORE CETTE SERIE !!! 

j'adorejassmine  (29.09.2009 à 22:46)

moi je regarde Gossip Girl depuis la premiére saison chaque lundis.Pourquoi j'aime G.G, en fait je ne sais pas trop, j'ai aimé dés l'épisode # 1,mais je pense que je m'interesse plus  au style vestimentaire des personnages parce que j'adore la mode et j'aime bien aussi les histoire d'amours.Surtout celle qui etait entre Serena et Dan et bien sur Chuck et Blair... En régle générale:je ne suis pas capable de rater un pisode de cette serie

Pourquoi j'aime la sérieHolly95  (02.10.2009 à 10:02)

Eh bien pour ma part, si j'ai regardé Gossip Girl, c'est parce que j'étais accro aux bouquins ! J'avais hâte mais j'appréhendais en même temps... et au final, comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai passé outre les différences et, si j'ai aimé la série, c'est parce que je l'ai considérée comme 'a part' et non pas la représentation exacte des bouquins.

Pour en revenir au sujet, ce que j'aime dans la série, c'est d'abord les acteurs. Franchement, le casting est mieux que je ne l'espérais ! Mon personnage préféré des livres était Serena, et ça l'est toujours dans la série grâce à Blake Lively ! C'est (presque) exactement comme ça que je m'imaginais S., Blake est magnifique et en même temps je trouve que c'est une super bonne actrice. Leighton Meester ensuite, j'avoue que je ne suis pas fan du personnage d'Olivia/Blair, mais Leighton est géniale dans ce rôle ! Kelly Rutherford, Chace Crawford... j'aime le cast dans l'ensemble :)

Après il y a les personnages, le contexte, les lieux, les histoires...  C'est un tout, et c'est plutôt un bon mélange :p

Pourquoi j'aime la sériefairgirl  (22.05.2010 à 09:54)

Déjà j'adorais l'idée, les enfants riches de New York: ça change de Los Angeles lol. Et puis, je trouve que quelque part, la série montre le vrai visage des gens aisés, c'est-à-dire pourris gâtés et méprisants (pour la plupart), ça change de "on a de l'argent mais on est quand même gentils". Ensuite, ce concept d'une Gossip Girl qui sait tout sur tout le monde c'est pas mal aussi....et puis on voudrait tellement savoir qui elle est ;)

Les intrigues sont géniales et très machiavéliques, j'adore! On en apprend encore plus tous les jours et on ne cesse d'être choqué! Je trouve aussi que mêler les parents à tout ça est aussi intéressant, j'adore d'ailleurs Rufus et Lilly. Je me lasse pas de regarder cette série qui est un vrai petit bijou. Faudrait maintenant que je me mette à lire les bouquins, que j'ai tous d'ailleurs lol!

La sérieemeline44  (22.05.2010 à 10:30)

Alors moi, je ne connais pas trop GossipGirl... J'ai juste regardé quelques épisodes dès que ça passé à la télé et que j'avais le temps. Mais pour les quelques épisodes que j'ai pu voir, j'ai quand même bien accroché !!! Donc peut-être qu'un jour je regarderai la série en entier ;)

sériepetillante  (22.05.2010 à 11:18)

Alors moi j'adore vraiment la série, je la suis depuis le début et même si j'avais peur au début que les intrigues tourne en rond, les scénaristes ont réussis à la faire se renouveler. Je ne m'identifie à aucun des perso mais je les aime tous pour leur caractère assez différents. L'intrigue principale étant l'idylle Chair je ne peux qu'être satisfaite!

gossip girlkystis  (22.05.2010 à 11:53)

Je suis les épisodes sur TF1 (donc je ne suis qu'à l'épisode 212) et j'aime bien cette série. Je trouve que les intrigues sont interessantes, et puis c'est marrant de les voir se faire les pires crasses, de se tirer dans les pattes, inventant des stratagènes pour embéter l'autre. Je trouve que ça change un peu comme série, ils osent !

la sérieWManza  (22.05.2010 à 12:27)

Moi et Gossip girl ,c'est toute une hitoire! ça a commencé d'abord parce que la voix off est celle de ma petite blonde préférée, miss Bell, alors quand la série a commencé à être diffusé sur Tf1, j'ai regardé...et puis je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas accroché! mais alors du tout. Et puis dernièrement, on m'en reparle, alors je refais une tentative, mais cette fois en VO sur le net...et là ben ça n'a rien à voir, peut être que je n'étais pas prête la dernière fois! lol

Bref, j'ai beaucoup accroché, et j'ai rattrapé tout mon retard, jusqu'à voir hier l season final! mouahmouahmouah!!!! Après, expliquer pourquoi je l'aime cette série... pour Chuck déjà, parce que même s'il est très vilain, miam miam quand même hein! Et puis je ne sais pas, ça doit nous faire rêver cette jeunesse dorée qui n'a besoin de rien faire pour avoir tout dans les mains! ;)

La sérieecindidi  (22.05.2010 à 13:34)

Pourquoi j'aime cette série? bonne question! Je dirais parce que j'aime bien regarder ces jeunes qui sont beaux et riches! Mais c'est surtout les personnages qui nous font accrocher à la série. Comme Chuck qui est tout un personnage! Ils ont tous un truc qui fait qu'on aime et qu'on suit la série

mon avisserivor  (22.05.2010 à 14:34)

Alors j'ai vu un jour un épisode et puis je me suis prise au jeux lol les personnages sont assez attachants et ça me rappel ma jeunesse (qui n'est pas si loin mdr ). Je trouve que ça montre bien le côté superficiel des gosses de riches de New-York .


*La Série.*WiniFRED  (22.05.2010 à 17:05)

Est-ce que l'on peut dire pourquoi l'on n'aime pas la série dans ce topic également ? ...ou plutôt pourquoi je pense que je n'aimerais pas ?

Bref, je ne vais pas tergiverser en explications : série visant un public jeune, série visant un public féminin, série diffusée sur la CW (7 à la maison, Smallville, Supernatural, 90210, The Vampire Diaries, Les frères Scott, et autres séries qui ne m'attirent pas et qui font que je ne suis pas convaincu par la chaîne...)

Aaaaaah, mayday, mayday, trop de choses qui me disent de fuir. Quant-au synopsis de la série, ça ne m'intéresse absolument pas ! Mais absolument pas ! J'ai même du mal à comprendre ce qui peut plaire dans cette série (simplement en lisant le synopsis puisque je n'ai jamais regardé la série) ...mais bon, il faut dire que je n'appartiens pas du tout au public visé, donc c'est tout à fait normal.

La sériesorsha  (22.05.2010 à 17:32)

C'est très difficile de juger une série que l'on ne connait pas, mais il faut dire qu'elle ne m'attire pas spécialement. Je suis de la génération "Beverly Hills" que j'ai bien aimé mais je ne me vois plus regarder ce même style de série où l'on voit la vie de jeunes riches américains. Finalement d'après le synopsis ça n'a même pas beaucoup évolué depuis "Beverly Hills" : alcool, sexe, drogue, trahison, amour, amitiés... des ingrédients devenus maintenant trop classiques !

lulules24  (22.05.2010 à 17:39)

J'adore grâce aux gossip, sinon je pense que ca ne me plairait pas. J'aime bien les histoires maintenant que je m'y suis mise, Chuck et Blair, Dan et Serena (ou Nate). Mais s'il n'y avait pas eu ce principe de rumeurs, je n'aurais pas commencé.

Sériegirl90  (22.05.2010 à 17:44)

J'ai longuement hésiter à me lancer dans cette série. J'ai finalement commencer à la regarder et je dois dire que j'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup l'histoire des ados riches. Et en plus j'adore tous les personnages de cette série ils sont vraiment très attachants.

Serieelena172  (22.05.2010 à 18:20)

Moi quand elle a debarqué sur TF1, je n etais pas la. Mais je l avais suivi au states. D ailleurs avant j avais lu les livres et c etait plutot pas mal. Une nouvelle generation d ado riches qui se vont insultés ou critiqués par une personne anonyme. J ai trouvé cela interessant. On redecouvre la nature humaine meme quand ces personnes ont tous ce qu elles veulent. C est dingue, on a tous les memes problemes. Le probleme c'ets que j ai vite decroché, un peu trop ado a moins gout!!!

la sériehollywood  (22.05.2010 à 18:25)

J'ai découvert cette série par un membre de ma famille qui avait déjà commencé à la regarder en VO, en même temps que la diffusion au USA, je connaissait déjà Gossip Girl car j'avais vu des extraits et je dois dire que j'ai tout de suite eu envie de la regarder car j'aimais beaucoup l'histoire, avec les jeunes riches des quartiers de Manhattan et avec des adultes qui ont aussi leurs propres histoires, j'ai, également, beaucoup aimé l'univers de la série dans lequel il y avait des intrigues, des secrets sur tous les personnages principaux et secondaires de la série et des embrouilles entre tout le monde durant les épisodes. J'ai donc commencé à regarder la série et j'ai tout de suite finit la saison 1 tellement que les acteurs jouent trés bien leur rôle et qu'ils ont aussi beaucoup de style. Je vais enchainé dans peu de jours la diffusion de la saison 3 car je n'ai pas eu le temps avant. 

Gossip GirlSeriex3  (22.05.2010 à 18:47)

J'adore gossip! Tous simplement car:

J'adore le ton journaliste et l'anonymat de gossip girl, on veut savoir c'est qui! Puis le teen show ça va j'aime bien! J'adore les personnages qui évolue selon leurs vrai vie (pour taylor momsen et son look). Aussi car j'adore le principe des deux mondes, dan et jenny sont passer du côter riches et c'est marrant!

En bref j'adore la série pour ces personnages, le ton journaliste et pour gossip girl!

*La série*bibou  (22.05.2010 à 20:07)

J'ai toujours pas eu l'occasion de la regarder comme il se doit, et pourtant j'ai enfin vu le pilot, et j'ai trouvée la série plutôt pas mal. Les persos sont très intéressant, faut que je m'y mette. De plus je promet de passer directement sur votre super quartier, pour vous en parler lol. Surtout qu'il y'a une certaine Holly sur le quartier, avec qui j'aimerai bien parler de la série lol hein ma petite Holly :)

En tout cas dans l'ensemble la série est plutôt pas mal, et donne envie d'en savoir plus :)

La sériekay11  (22.05.2010 à 20:20)

J'aime beaucoup G.G., tant la fille mystère qui s'amuse à dévoiler au grand jour les pires secrets de l'élite new yorkaise, que la série en elle-même. Déjà parce que la série est géniale. Intrigue, personnages, évolution de l'histoire, humour...tout y est pour nous tenir en haleine. Ensuite parce que c'est marrant et réconfortant de voir que malgré les millions ( pour certans même les milliards) que ces nantis possèdent, leur vie est loin d'être rose. C'est un monde de secrets et de coups bas où tout le monde a quelque chose à cacher et où le pouvoir va avec l'information. Franchement, c'est une série géniale!!!


La sériestephe  (22.05.2010 à 21:39)

J'adore cette série, pourquoi ? Pour Gossip Girl, la peste qui dévoile les secrets de tout le monde mais qu'on ne peut s'empêcher de suivre, pour l'ambiance riche, pour ses personnages haut en couleur et vraiment pas parfait, pour ses intrigues toujours surprenantes !! Dès qu'on est lancé dans la série, on ne peut s'arrêter !

Ah si je le savaisteddymatt  (22.05.2010 à 23:04)

La série est vraiment un cliché mais j'adore cette jeunesse dorée qui donne envie de prendre leur place sans les problèmes (rire). Mais on aime les tenues, les personnages et les répliques. La musique est souvent agréable et cool. une série à regarder mais sans Jennie.


pourquoi je devrais aimer babou31  (22.05.2010 à 23:09)

Je ne connais pas la série : pas le bon créneau horaire, pas le coeur de cible. Néanmoins je dois dire que le coté mettre à jour et répandre les secrets les plus vils est plutot une idéé drole quand c'est en série télé. Et puis evidemment la voix off mériterait que je m'y intéresse. Ca me fait penser à certans cotés à Beverly Hills .. Un jour peut être ^^ 

..WaldorfismLBabylon  (13.06.2010 à 19:12)

A la base j'ai découvert Gossip Girl par une amie que je considère presque comme ma meilleure amie bien qu'on soit différentes sur quelques plans.En effet alors qu'elle,est plutot exclusivement pinky,blondette,je pouvais être fashion comme dark.Mais ca n'a jamais empêché le fait qu'on soit de vraies girlies à temps partiel ou pas.Et côté caractère..encore plus.

Alors quand elle m'a parlé de Gossip Girl qu'elle lisait déjà depuis un moment mais cette fois ci en série,j'ai voulu tenté un épisode par curiosité.Mais elle m'a affirmé que j'adorerai le personnage de Blair et que les histoires sans fin me passionneront vu nos propres histoires et surtout les miennes.Alors j'ai tenté et j'ai plutot apprécié,après quelques 2 ou 3 épisodes j'ai même vraiment accroché!

Je trouve que baser l'histoire sur un petit groupe d'amis composé d'un panaché de genres(la b**** maitresse du royaume,la riche candide au passé houleux,le futur businessman ayant des problemes de communication avec son père,le looser de brooklyn etc)dont on voit chaque aspect de la vie via un oeil a priori extérieur avec une touche de sarcasme(Gossip Girl)..c'est vraiment pas mal!

Ce que je regrette c'est que oui on tourne un peu en rond côté histoires et on a parfois envie qu'ils sortent un peu de leur cercle,de leur ronron à savoir que si Serena n'est pas avec Nate elle sera avec Dan,que si Dan n'aime pas Serena il sera avec Vanessa etc..Mais sinon..

 

GGliloula  (19.06.2010 à 01:02)

Coucou !

Tout d'abord je suis une nouvelle fan de Gossip Girl !

Je viens de decouvrir la serie recement et j'adore !! j'en suis a la moitier de la 2eme saison et je ne m'en lasse pas !!! j'ai carement devorée la 1ere saison en 2jours !!! Mon personnage preferer? Gossip Girl bien sur !! Une enigme que j'adore elle est partout et nul part a la fois !

Après j'adore Dan ( j'avoue que son phisique y est aussi pour quelque chose il est trop chou ...!) mais j'aime son personnage le garcon solitaire de Brooklyn qui entre dans le monde "merveilleux " de Serena VanDerWoodsen! Il me hâte de voir comment il va evoluer au fur et a mesure des saisons !!!

 

Bref je suis devenue une accro !!! et merci Hypno de se quartier que j'adore tout autant !!!!

 

xoxo , Liloula...

c'est simplesammy88  (08.07.2010 à 14:14)

c'est nouveau c'est jeune c'est riche unvers innacesible histoire d'amour touchante DAN-SERENA avec des comploteurs autour vivement la saison 4

XoXo Gossip GirlImaBitch  (22.07.2010 à 09:02)

j'ai toujours detester cette seire, quand elle est sortie, toutes mes potes me cassaient les oreilles avec, et des lors ou on me parle trop de quelque chose, ca m'enerve plus qu'autre chose. Donc la serie partait avec un desavantage certain. de plus etant un garcon, ca me prenait d'autant plus la tete.

MAIS en 3 semaines j'ai fini les 3 saisons, et je ne le regrette pas, je suis devenu addict a Gossip girl, a tel point que maintenant je saoule tout le monde avec.

Je trouve que le concept est vraiment innovant, dans le sens ou dans tous les lycees/colleges que ce soit americain, francais ou autres, il y a toujours des petites rumeurs, mais dans ce cas la serie est exclusivement basee sur ca, et dans les 2 premieres saisons, c'etait vraiment fou les proportions que ca prenait.

En tout cas, je suis tres content de m'y etre mis, je ne regrette pas, Gossip girl est genial, je suis in love de serena et compte devenir comme Chuck

La sériebibou  (16.01.2011 à 02:04)

Depuis le temps que je me promettais de la regarder, c'est enfin chose faites. Et j'ai vraiment accrochée, au point d'avoir regarder les 3 premières ainsi que les 11 premiers de la saison 4 en deux semaines.

La série est super, et les personnages évoluent vraiment tous, et c'est tellement bourré de rebondissement, qu'on a du mal à décroché. Et puis le fait que ça se déroule dans New York même, je trouve ça vraiment excellent.

Très bonne ambiance, de très bons personnages et des histoires très intéressantes, en bref la série est excellente, et j'aime beaucoup :)

Comme dirait gossip, XOXO lol

bibouprune  (16.01.2011 à 11:34)

ca fait toujours plaisir de voir que malgrè les saisons qui passent il y a de nouveaux fans qui arrivent...

Tout comme toi je suis assez d'accord la série a pas mal de rebondissement et c'est nous tenir en haleine.. cependant je mettrais un bémol sur la deuxième partie de la saison 2 et a première partie de la 3 que j'ai trouvé en dessous du niveau, les intrigues sont allongées les personnages moins ensemble (Chuck, N, S et B) et comme je le répète souvent mes moments préférés sont quand ils sont réunis pour le meilleur ou pour le pire ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !