À propos | 321 fans |

Forum Gossip Girl

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Pourquoi aimez-vous Gossip Girl ?

La série

ecindidi  (22.05.2010 à 13:34)

Pourquoi j'aime cette série? bonne question! Je dirais parce que j'aime bien regarder ces jeunes qui sont beaux et riches! Mais c'est surtout les personnages qui nous font accrocher à la série. Comme Chuck qui est tout un personnage! Ils ont tous un truc qui fait qu'on aime et qu'on suit la série


mon avis

serivor  (22.05.2010 à 14:34)

Alors j'ai vu un jour un épisode et puis je me suis prise au jeux lol les personnages sont assez attachants et ça me rappel ma jeunesse (qui n'est pas si loin mdr ). Je trouve que ça montre bien le côté superficiel des gosses de riches de New-York .

*La Série.*

WiniFRED  (22.05.2010 à 17:05)

Est-ce que l'on peut dire pourquoi l'on n'aime pas la série dans ce topic également ? ...ou plutôt pourquoi je pense que je n'aimerais pas ?

Bref, je ne vais pas tergiverser en explications : série visant un public jeune, série visant un public féminin, série diffusée sur la CW (7 à la maison, Smallville, Supernatural, 90210, The Vampire Diaries, Les frères Scott, et autres séries qui ne m'attirent pas et qui font que je ne suis pas convaincu par la chaîne...)

Aaaaaah, mayday, mayday, trop de choses qui me disent de fuir. Quant-au synopsis de la série, ça ne m'intéresse absolument pas ! Mais absolument pas ! J'ai même du mal à comprendre ce qui peut plaire dans cette série (simplement en lisant le synopsis puisque je n'ai jamais regardé la série) ...mais bon, il faut dire que je n'appartiens pas du tout au public visé, donc c'est tout à fait normal.


La série

sorsha  (22.05.2010 à 17:32)

C'est très difficile de juger une série que l'on ne connait pas, mais il faut dire qu'elle ne m'attire pas spécialement. Je suis de la génération "Beverly Hills" que j'ai bien aimé mais je ne me vois plus regarder ce même style de série où l'on voit la vie de jeunes riches américains. Finalement d'après le synopsis ça n'a même pas beaucoup évolué depuis "Beverly Hills" : alcool, sexe, drogue, trahison, amour, amitiés... des ingrédients devenus maintenant trop classiques !


lulules24  (22.05.2010 à 17:39)

J'adore grâce aux gossip, sinon je pense que ca ne me plairait pas. J'aime bien les histoires maintenant que je m'y suis mise, Chuck et Blair, Dan et Serena (ou Nate). Mais s'il n'y avait pas eu ce principe de rumeurs, je n'aurais pas commencé.

Série

girl90  (22.05.2010 à 17:44)

J'ai longuement hésiter à me lancer dans cette série. J'ai finalement commencer à la regarder et je dois dire que j'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup l'histoire des ados riches. Et en plus j'adore tous les personnages de cette série ils sont vraiment très attachants.

Serie

elena172  (22.05.2010 à 18:20)

Moi quand elle a debarqué sur TF1, je n etais pas la. Mais je l avais suivi au states. D ailleurs avant j avais lu les livres et c etait plutot pas mal. Une nouvelle generation d ado riches qui se vont insultés ou critiqués par une personne anonyme. J ai trouvé cela interessant. On redecouvre la nature humaine meme quand ces personnes ont tous ce qu elles veulent. C est dingue, on a tous les memes problemes. Le probleme c'ets que j ai vite decroché, un peu trop ado a moins gout!!!


la série

hollywood  (22.05.2010 à 18:25)

J'ai découvert cette série par un membre de ma famille qui avait déjà commencé à la regarder en VO, en même temps que la diffusion au USA, je connaissait déjà Gossip Girl car j'avais vu des extraits et je dois dire que j'ai tout de suite eu envie de la regarder car j'aimais beaucoup l'histoire, avec les jeunes riches des quartiers de Manhattan et avec des adultes qui ont aussi leurs propres histoires, j'ai, également, beaucoup aimé l'univers de la série dans lequel il y avait des intrigues, des secrets sur tous les personnages principaux et secondaires de la série et des embrouilles entre tout le monde durant les épisodes. J'ai donc commencé à regarder la série et j'ai tout de suite finit la saison 1 tellement que les acteurs jouent trés bien leur rôle et qu'ils ont aussi beaucoup de style. Je vais enchainé dans peu de jours la diffusion de la saison 3 car je n'ai pas eu le temps avant. 


Gossip Girl

Seriex3  (22.05.2010 à 18:47)

J'adore gossip! Tous simplement car:

J'adore le ton journaliste et l'anonymat de gossip girl, on veut savoir c'est qui! Puis le teen show ça va j'aime bien! J'adore les personnages qui évolue selon leurs vrai vie (pour taylor momsen et son look). Aussi car j'adore le principe des deux mondes, dan et jenny sont passer du côter riches et c'est marrant!

En bref j'adore la série pour ces personnages, le ton journaliste et pour gossip girl!


*La série*

bibou  (22.05.2010 à 20:07)

J'ai toujours pas eu l'occasion de la regarder comme il se doit, et pourtant j'ai enfin vu le pilot, et j'ai trouvée la série plutôt pas mal. Les persos sont très intéressant, faut que je m'y mette. De plus je promet de passer directement sur votre super quartier, pour vous en parler lol. Surtout qu'il y'a une certaine Holly sur le quartier, avec qui j'aimerai bien parler de la série lol hein ma petite Holly :)

En tout cas dans l'ensemble la série est plutôt pas mal, et donne envie d'en savoir plus :)

Pub
Activité récente
Actualités
L'oréal Paris - Blake Lively

L'oréal Paris - Blake Lively
Blake Lively fait la pub de L'oréal Paris Ce n'est pas un hasard si la marque...

Anniversaire Blake Lively

Anniversaire Blake Lively
La belle Blacke Lively l'interprète de Serena dans Gossip Girl fête...

Unscreened Summer Series’

Unscreened Summer Series’
Leighton Meester participera au "Unscreened Summer Series" organisée par "Haven...

The royals: Promo

The royals: Promo
La nouvelle série avec Elisabeth Hurtley "The royals" vient de dévoiler une...

Suite Ice bucket challenge

Suite Ice bucket challenge
Après Ed westwick c'est au tour de Chace crawford et Jessica Szohr de relever le...

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat