425 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CouplesMisty  (20.01.2013 à 12:37)

 J'aime beaucoup Serena et Dan et Blair et Chuck.

J'ai adoré Dan et Serena dans la première saison. J'ai adoré leur rapprochement, leur lien, je trouve qu'ils allaient très bien ensemble. Ils viennent de deux univers différents, mais qu'importe, cela se voit qu'ils s'aiment et qu'ils ne sont pas si éloignés que ça.

J'ai moins aimé dans les saisons d'après, parce que c'était moins approfondi, c'était rupture/remise ensemble, cela ne voulait plus dire grand chose. Cela dit, j'aimerais bien qu'un couple entre eux soit encore possible, mais si c'est bien fait.

J'ai bien accroché à Blair et Chuck. Au début, je n'aimais pas spécialement, mais j'ai bien aimé quand leur couple prend de l'importance, qu'on ressent qu'ils s'aiment sans vraiment le dire, j'ai trouvé complexe et intéressant. C'était intense et je trouve qu'ils forment un beau couple.

Moi perso ...claroune77  (27.07.2013 à 11:09)

Perso j aime bien Dan et Serena , Blair et Chuck , Nate et Jenny , Rufus et Lili ( parce que j aime bien Rufus surtout )

 

CouplesMisty  (27.07.2013 à 20:10)

J'aime également tous ces couples. Dommage pour Nate et Jenny qui n'a pas été beaucoup exploité.

Mistyquiche  (29.07.2013 à 10:12)

J'avoue que je préférais aussi le couple Nate/ Jenny que Nate/ Vanessa mais bon après les scénaristes ont voulu jouer la dessus aussi pour la suite de l'histoire que Jenny ait toujours des sentiments pour lui, qu'elle essaye de le récupérer... Cela montre aussi les facettes qu'un amour à sens unique qui existe quelques fois dans la vie. 

Nate & Serena Moorgana  (13.06.2014 à 21:46)

Coucou, j'aurais une petite question dans quelle saison et quel épisode Nate et Serena se mettent en couple ?

Lily Rufuslaurora34  (03.08.2014 à 10:31)

Pour moi le plus beau couple est ...... Lyli et rufus je les adores ils sont trop mignons tout les deux.

jadore tout le passe commun qu'ils partage jeunesse/bébé/William(1 er mari de Lyli) et aujourd'hui leur enfants j'adore vraiment c'est deux la 

dan et blairtheodu69  (16.01.2015 à 13:51)

c'etait le plus beau couple de la serie et les scénaristes ont gachés leur rupture et leur amitié j'espere q'une suite sera en place en 2017


couplestephe  (30.01.2015 à 17:58)

ah les couples...moi j'ai toujours espéré un Jenny-Nate (d'ailleurspour moi, ils finissent forcément ensemble) et j'aimais bien au début Dan & Serena et Chuck & Blair, le classique. mais je trouve qu'ils ont tout gâché ! comme avec Dan & Blair, j'aimais beaucoup leur amitié, j'ai été intrigué par leur relation et carrément déçue de la fin qui leur en font, c'était n'importe quoi et vraiment dommage, ils auraient du rester amis, ils en étaient que plus beau.

Et le Chuck & Blair... trop de mauvaiscoup pour que j'ai pu aimer tout du long, dommage! 

 

Les couplescleliagi  (31.01.2015 à 17:56)

Alors, j'aime plusieurs couples dans la série. Je pense que ceux que je suis le plus est Chuck/Blair car leur relation est plutôt épique ! Et j'aime beaucoup Dan/Serena car Dan a une sacrée Evolution.

Séparément, j'aime Nate mais c'est difficile de l'apprécier avec quelqu'un ^^ Il tourne beaucoup^^

Les Couplesleila36  (01.02.2015 à 15:05)

Pour moi, le meilleur couple de la série c'est Blair et Chuck. C'est le couple qui a le plus évolué, ils ont quand même traversé beaucoup de choses avant d'être vraiment ensemble et toutes leurs scènes ensemble sont magnifiques. ^^ Pour les autres couples, j'apprécie Serena et Dan, Jenny et Nate ont été un bon couple et Lilly et Rufus aussi. Par contre, les couples Blair/Dan et Dan/Vanessa je dis non, car je vois plus de l'amitié entre eux qu'autre chose...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !