Donnez-nous la liste de vos films préférés puis rendez-vous sur notre quartier HypnoClap pour y retrouver tous les fans de cinéma. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
pour moi c'est tout simplement la trilogie LE SEIGNEUR DES ANNEAUX je pourrais me la passer en boucle si j'en avait le temps !
les star wars ,tout les star wars,je suis fan!!!!!
moi c titanic ,comme cendrillon avec chad michael murray et hilary duff,sexy dace
fight club
TWILIGHT sans hesiter! Le dernier chef d'oeuvre americain!!!! trop bien !!!! :)
un conseil allez le voir quand il sort en France!!
Twilight. Véritable chef-d'oeuvre américain.
Sans hésiter Armageddon !! Je verse toujours ma larme à la fin. Même après l'avoir vu je-ne-sais-combien-de-fois !!
moi c'est sans aucun doute Le seigneur des anneaux, je ne m'en lasse jamais !!!!!
moic c le seigneur des anneaux
Bah moi j'aime bien les Harry Potter et les Spider Man !
Ce ke j'ai préféré c Ecrire pour exister , V pour Vendetta , The X-Files (les 2) , Hitcher et Danse avec les loups.
Et bien je dirais: Harry Potter, Twilight, Sex intention, 27 robes, Pretty Woman,Indiana Jones et le crâne de cristal, High School Muisical.
J'aime beaucoup la ligne verte.
Je trouve que c'est une histoire très touchante. Le personnage qui est accusé du meurte des fillettes est attachant, et c'est un sujet sensible ...
Et puis, sa change des film à l'eau de rose ^^.
Mais j'aime quand même les film à l'eau de rose. J'adore, comme beaucoup de monde High School Musical et Titanic ( mais je l'avais déjà dis dans un autre message ).
J'ai été voir au cinéma, quand il y été, PS: I love you. Et je trouve ce film vraiment beau. Il nous fait autant rire que pleurer, en fond sonore, ce sont de très belles musiques et les acteurs sont superbes.
Jeffrey Dean Morgan ( alias William dans le film ) est trop sexy ! ^^
Il y a plein d'autres films qui me tiennent à coeur, mais là, je ne me rappelle pas de tous.
j'ai adoré la Momie 3: La tombe de l'empeureur dragon et Super Blonde
into the wild le FILM DE L'ANNEE
a voir absolument avec le superbe Emile Hirsch
heyy , hallu Eb ^^ MwAa mOon film préférer c'est Deux Frères , trOo miimii Kumal et SAangha , allez a +
l'enfant de l'aube
un secret.
latter day
shelter
la mome
top gun
brockeback mountain
sexy dance 1 et 2
hsm 1,2,3
EDWARD AUX MAINS D 'ARGENT
SEUL AU MONDE
PHILADELPHIA
L'EFFET PAPILLON
JEUX D'ENFANTS
TWILIGHT
LA BOUM..
TITANIC
TWILIGHT
HARRY POTTER
LA PROPOSITION
L'ABOMINABLE VERITE
HIGH SCHOOL MUSICAL
HANNAH MONTANA LE FILM
VALENTINE'S DAY
LOL
je l'avais oublié!
Très nombreux et varient selon l'humeur :)
Mais récemment jai vu un très un film qui m'a beaucoup plus : l'arnacoeur (un film plein de charme :) )
Mais film préféré quand même : Le seigneur des anneaux
Oui j'ai été le voir au cinéma, c'est vrai qu'il est chouette, bien que le personnage principal n'est pas du tout mon genre.
Films préféré :
♥ Veronica Mars, le film, si il est produit [je sais déjà qu'il va faire partit de mes préféré]
♥ Une bouteille à la mère
♥ Scream 1, 2, 3
♥ Les Harry Potter
♥ L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux
♥ Benjamin Gates 1 et 2
♥ Il était une fois + le témoin amoureux
♥ Le fugitif...
♥ Les Désastreuses aventures des orpfelins Beaudelaires
♥ Independance Day
xD ça fait déjà pas mal et y'en à d'autres...
Ah oui, très important : Ecrire pour exister
J'adore les films avec Patrick Dempsey !
En ce qui me concerne je dirai " zombieland " c`est vraiment un film que j`ai bien apprécié.
Il y a en beaucoup ,mais j aime particulierement les Tarantino ,pour moi ce type est un génie...lA Ligne verte,Elisa,Oxygen,Mesrine,les Poelvoorde,l effet papillon,Donnie Brasco,6eme sens,virgin suicides...
Ecrire pour Exister avec Patrick Dempsey: J'aurais vraiment voulu le voir. Il était diffusé il n'y a pas si longtemps, mais à cause de quelqu'un qui voulait regarder autre chose, je n'ai pas pu le voir... Grrr...
Le titre m'a attiré, moi qui adore écrire et j'avais très envie de voir Patrick Dempsey dans ce film... J'essaierais de le voir une fois.. quand j'aurais le temps...
Sinon, récemment, j'ai vu le film Into The Wild et j'ai tout simplement adoré. Il était magnifique, j'ai adoré l'ambiance du film et le décor... Les acteurs étaient très bon et j'ai bien aimé la manière de voir les choses du personnage principal, sur la société. Il cherchait vraiment à vivre par-lui même plutôt qu'à suivre le mouvement, il se créait sa propre vie et se questionnait sur l'existence, même s'il le faisait de manière complètement extrême. Mais que l'on soit complètement d'accord on pas sur sa manière de faire, c'est vraiment une bonne leçon de vie, que chacun peut adapter à sa manière... Il n'y a pas qu'une seule réponse et une seule manière de réagir face à ces questionnements sur la société...
Ecrire pour exister jai beaucoup aimé également mais même si patrick dempsey joue dedans il n'a pas un rôle vraiment central et très intéressant je trouve. Il vaut plus le coup d'être regardé pour l'actrice principale et les personnages secondaires qui ont beaucoup de talent. Un film à voir en V.O :)
Into the Wild je n'ai entendu que du bien de ce film : mais quel est le mieux entre le film et le livre et quel est le meilleur ordre à suivre ?
J'aime beaucoup les anciens films, du style armageddon-léon-rock-volt face- le cinquieme éléments! tous les films qui ont bien fonctionner au box offices^^
et puis étant un grand fan de Jéssica Alba je dirais honey- sleeping dictionary- la main qui tue- the eye- bleu d'enfer- paranoid, bref tout ces films lol.
Sauf peut être les 4 fantastiques! ou elle est blonde et perso cela ne lui va pas du tout^^
Moi j'aime beaucoup Pirates des Caraïbes, tous. Mais aussi Transformers, les trois même si j'aime beaucoup moins le 3iè car ce n'est plus Megan Fox. Il y a peu de temps j'ai été voir Percy Jackson, le voleur de foudre, c'est un film super bien avec de l'action et un côté très mythologique. Je m'apprête à aller voir Shrek 4 : The End , est-il bien ? Je pense que oui vu le succès des trois précédants, mais j'aimerais tout de même avoir votre avis, merci d'avance ^^.
J'avais craqué pour:
1)Sur la route de Madison (pour l'interprétation en finesse)
2)Le secret de Brockback Mountain (pour le sujet)
3)dernièrement pour, Shutter Island (pour la manipulation du spectateur)
Je vais réfléchir à d'autres.