425 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Eté...elyxir  (23.12.2008 à 12:28)
Tu as peut-être raison miss... En fait j'ai continué l'épisode simplement parce que j'aimais beaucoup l'idée de départ (mon couple préféré c'est Serena et Nate) et que je trouvais qu'après c'était un peu partit en live... J'ai essayé de suivre l'histoire mais apparemment, je n'ai pas tout comprit lol... Sorry...
ete ..loveusa444  (23.12.2008 à 13:43)

c'est pas grave mais si tu pouvais modifier ton texte et ecrire a la place de il y a une fete chez blair tu mes il y a une fete chez penelope hazel ou isabel!

si tu peux pas modifier c'est pas grave celle ou celui qui continuera la fic comprendera !

Sere/NateJuliette  (23.12.2008 à 15:00)

Oui, moi aussi c'est mon couple favori et j'adore ta fic !

Etemaria91  (23.12.2008 à 15:38)

C'est mon premier poste su GG bien que j'adore cette serie (mais je suis plutot venue sur hypno pour vm) et je trouve que c'est bien que tu ai repris cette fic Elyxir je l'aime bien!

l'ete de serena et nate loveusa444  (20.02.2009 à 18:35)

emeline53 ta fic etait tres bien jai adorer !!!

 

dommmage que tu lai pas continuer .

 

est ce que il y aura de nouvelles fic ?? OU DES FIC QUI SERONT CONTINUER ???

SVP j'espere !!


Épisode virtuellediana62800  (12.04.2009 à 22:12)

Salut à tous,

 

J'ai commencer, il y a quelques jours un épiosde virtuel sur GG qui est Les surprises de la vie aller le lire et donné moi votre avis.

et Si quelqu'un à des idée à me donnais qui le fasse sur le forum.

Bis.

Merciiiemeline53  (12.04.2009 à 23:37)

Merci à loveusa444 pour ton commentaire sur ma fic, ça m'a fait chaud au coeur =D.

Je ne sais pas si je ferais une autre fic, car les idées ne me viennent plus =S. Mais si vous avez un début d'idée, n'hésitez pas à me la dire =).

Bisous à tous.

episode virtuelle hapiness is a sad song!!loveusa444  (08.05.2009 à 16:44)

lili59 j'adore ta fic elle est trooop bien pour le moment !

j'espere que tu la continuera!!

 

bonne continuation!!

Fic "Happiness is a sad song"emeline53  (08.05.2009 à 16:47)

Oui, moi aussi j'adore la fic !

Bonne continuation =).

Happiness is a sad songlili59  (08.05.2009 à 17:42)

Je vous remercie pour ces messages qui me vont droit au coeur! C'est la première fois que je publie une fic sur autre chose que VM, et je stresse pas mal à vrai dire!

Je bosse sur le troisième chapitre, le plus difficile à écrire car le "message" que je veux passer est dedans, le problème c'est que c'est très "lourd" pour l'instant, je dois le retravailler... Je m'y remets d'ailleurs, faut pas se décourager hein!

Merci encore!

La fic : Happiness Is A Sad Songbrookie05  (08.05.2009 à 22:24)

Bravo lili, ta fiction est trop bien !

Continue comme ca !

Bisoux.

Lili - Hapiness is a sad songMaialen  (08.05.2009 à 22:30)

Je viens de tout lire d'un coup. Par où commencer...


Ce dialogue reprit du 2x23 et agrémenté de leurs sentiments/pensées ? Juste comme je l'imaginais. L'espoir de Blair et l'amour que Chuck se refuse. Un moment plein d'émotion que tu as si bien transcrit.

Le moment sur les marches. Tout a fait dans le caractère de Blair, s'isoler et réfléchir. Le dialogue à demi mot entre les deux amies est bien placé, bien écrit.

La sincérité face à Nate. Ces amours à sens unique. Encore un point très bien observé. Et la chute avec Chuck qui finalement aura tout entendu... Juste parfaite. Ce "Je ne peux pas" qu'on ressent plein de douleur... (dis-moi, tu veux pas faire scéanirste ?)

 

J'aime les amitiés-piliers qui reviennent dans la trame. Serena toujours dans le coin quand il faut et les garçon qui conservent leur amitié malgré leur rivalité en amour.

J'aime les sentiments que tu fais ressortir du peu de dialogue que tu insères.

J'aime le fait que tu gardes en trame de fond le but atteind de Blair (reine de la promo) qui finalement lui permet de se rendre compte que le bonheur ne s'obtient pas forcément en suivant des plans imaginés depuis l'enfance.

En résumé, je suis contente que tu aies écris cette fic et j'attend la dernière partie (si je ne me trompe pas) avec impatience.

 

Blair seule ou pas au final ???

 

Happiness is a sad songlili59  (09.05.2009 à 12:58)

Hé hé... Pour réagir aux quelques mp que j'ai reçus, il s'agit bien là du dernier chapitre de la fic... MAIS je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'épilogue après ces quatre chapitres!!!

A tout de suiiiite! ;-)

Happiness is on my face ^^Maialen  (09.05.2009 à 13:37)

Personnellement, je me suis laissée transportée tout au long du texte et cette fin m'a fait fondre !

Bravo Lili

j'adore!!!!!!loveusa444  (09.05.2009 à 14:33)

j'ai adorere ta fic !!!!!

j'espere que tu en fera d'autre !!

surtout laaa fin !!!

 

bonne continuation pour une autre fic !!esperons


Hé hé...labelette  (10.05.2009 à 17:27)

En tant que marathonienne avérée, il m'arrive régulièrement de lire les messages de ceux et celles qui me précèdent... J'avais cru comprendre que Lili59 (oui, j'écris le pseudo en entier pour une fois!) en tune sur Gossip Girl.

Du coup, je regarde sur le quartier et ... je vois que je ne me suis pas trompée! Par contre, je n'ai pas encore lu le temps de la lire, mais dès que c'est fait, je reviendrai la commenter!

happiness is a sad songcalypso42  (12.05.2009 à 15:13)

waouh... cette fan fic est vraiment... bouleversante!!

j'en ai le souffle coupé...

je viens de la lire d'une seule traite et c'était vraiment sublime! bien écrit et ça reste vraiment dans l'esprit de la série!

c'est vraiment ce que j'aimerais qu'il se passe dans la série!

c'est fabuleux...

tout en simplicité et en émotions...

BRAVO!!!

Happiness is a sad songmaria91  (12.05.2009 à 15:36)

Waw, j'adore ta fic lili, comme tout ce que tu écris ! Elle est géniale!

La fin est digne de Chuck et Blair et on dirait d'après les spoilers que tu n'es pas loin des vrais épisodes ^^

Bravo !

Et reviens vite avec une autre fic ^^


Happiness is a happy songlabelette  (12.05.2009 à 20:51)

Je viens de lire la fic d'une seule traite et je suis sous le charme...

Je me doutais bien qu'il fallait que je la lise ! C'est d'ailleurs la première fois que je le lis un épisode virtuel ailleurs que sur le quartier VM et je suis heureuse de l'avoir fait avec Lili ! Avant de lire, j'avais vu les commentaires sur cet épisode virtuel, en prenant bien soin d'éviter celui de Maialen, assez long, de peur de me faire spoiler !

Lili, cette première fic sur Gossip Girl est très bien écrite. On retrouve l'atmosphère de la série, le caractère des personnages et on se laisse emporter (et même transporter) par l'histoire. Prendre le bal de promo comme prétexte pour orienter cet épisode virtuel sur le triangle Blair/Nate/Chuck est très bien trouvé.

L'écriture est fluide, les mots justes, les dialogues percutants. J'ai d'ailleurs adoré la réplique: « Alors regarde au fond de ton âme -que tu possèdes, je le sais. » J'imaginais parfaitement cette scène entre Blair et Chuck!

Finalement, je trouve ça assez difficile de commenter un épisode virtuel quand il est fini, car il y a plein de choses que j'aimerais dire, mais que je ne sais pas comment amener sans que cela tombe comme un cheveu sur la soupe... En bref, j'ai également apprécié :

- la présence de Serena, qui intervient au moment où Blair a le plus besoin d'elle,

- l'allusion à certains personnages secondaires (Penelope en début d'épisode),

- les photos pour illustrer les scènes,

- les chansons qui sont toutes démentielles (celle de Snow Patrol, à chaque fois que je l'entends je pense à Grey's Anatomy et ça me donne envie de pleurer, celle de Sia va trop bien avec la scène, Robert Pattinson je ne connaissais pas (je connais l'acteur, bien sûr, mais pas ses talents de chanteur!), celle de Buffy, elle donne la pêche)

- ton style, tes tournures de phrases, ta manière d'amener les choses... Je suis fan !

Merci!lili59  (12.05.2009 à 21:30)

Un grand merci à vous toutes! Voilà qui me donne envie d'écrire à nouveau! Mon plus grand soulagement, c'est quand vous me dites que l'esprit de la série est respecté car je me posais des questions à ce niveau-là: j'avais peur que ce ne soit pas le cas puisque par exemple je n'ai pas fait les V-O de Gossip Girl, j'ai tablé à fond sur l'émotion et moins sur le côté "percutant" de la série. Enfin, sur ce dernier point, c'était fait exprès pour mettre davantage en exergue la dernière scène, point crucial de toute la fic (d'ailleurs c'est la première que j'ai créé dans ma tête!^^)

Une petite mention spéciale à bella parce que la phrase "ton âme - que tu possèdes, je le sais" fait véritablement partie de la série! En fait le flashback correspond à une scène du 2x23, mais moi ce qui m'intéressait c'était d'imaginer les pensées de Chuck car je trouve que Ed joue particulièrement bien dans ce passage, tout en regard... Miam! ;-)

Happiness is a sad songprune  (12.05.2009 à 21:42)

J'aodre cette série et je viens régulièrement sur le quartier, j'ai lu les différents commentaires que les autres ont laissé. et ce soir, j'avais un peu plus de temps que d'hab du coup je me suis dit que j'allais commencer à lire ta fic; et à vrai dire je l'ai lu d'une traite.

j'ai vraiment adoré, les dialogues ssont supers. bien qu'un peu triste d'en voir la fin c'était super.

je pourrais écrire trois pages d'éloge, alors juste merci de l'avoir écrite.

Happiness is a sad song julietck69  (13.05.2009 à 00:40)

J'ai adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le texte, la mise en valeur, les dialogues, ...

Quand j'ai lus la fic j'avais trop l'impression de voir les scenes !

En tout cas merci pour ce grand moment d'emotion, j'aurais bien aimé que ca ne ce finisse pas comme ca mais bon toutes les bonnes choses ont une fin !!

VIVE CHAIR !

a bientot pour la suite !!

happines is a sd songmichou15  (13.05.2009 à 19:05)

je viens de lire cet épisode et j'avoue que je suis fan!

le ton employé respecte tout à fait la série notamment les personnages de Chuck et Blair.

de plus les dialogues sont intelligents, pas superflus. J'aime beaucoup aussi l'introduction des pensées des personnage (d'ailleurs ça manque un peu ça dans la série)

sinon peut être que la fin est un peu trop rapide, quoique ça serait dommage de les décrire ensemble au risque de faire gnangnan ... donc finalement rien à redire!

 

XoXo


re: Lililabelette  (13.05.2009 à 21:11)

Je ne savais pas que certains dialogues venaient du 2.23 que j'ai regardé après avoir lu Happiness is a sad song.

Du coup, après avoir vu l'épisode, je suis retournée lire la fic (enfin, le premier chapitre surtout, pour voir comment étaient amenés les dialogues). Et j'aime toujours autant!

Ma phrase préférée "Alors regarde au fond de ton âme -que tu possèdes, je le sais" rend toujours aussi bien... D'ailleurs, je trouve qu'elle est plus mise en valeur dans la fic que dans l'épisode...

En ce qui concerne la voix off de Gossip Girl, ça ne me gêne absolument pas qu'elle ne soit pas là. Car la fic est axée sur un triangle amoureux et non sur une histoire de machination orchestrée par Blair qui se ferait aider par Dorota par exemple. Là, la VO aurait été importante. Mais ce n'est pas le cas dans cette fic.

ma fanfiction sur gossip girlMELIDROGBA  (31.05.2009 à 19:02)

j'ai écrite une fanfic en janvier 2009 (tous les éléments de la saison 2 ne sont pas pris en compte) qui vient de s'achever. elle comporte 24 épisodes et concernent tous les personnages de GG; J'ai crée un blog pour l'illuster lol

 

voici le lien si ça intéresse quelqu'un

https://fanfictionsgg.canalblog.com/

re : fanfiction sur gossip girldaf2duk  (01.06.2009 à 17:05)

je suis allé sur ton site et direct je vais te dire ... J AI ADORE !!!!!!!! ca m'a pris un bon bout de temps mais crois je suis pas déçue. au fait c'est quand la suite de l'épisode ? j'ai trop hate

je trouve bien que dans ta fic t'es une relation eric jenny je trouvais ça bizarre au début mais a la fin je me suis habituée

 

Episode virtuelsuperfloor  (02.06.2009 à 13:37)

Salut à tous, je libère une place dans la partie épisode virtuel pour lili59 veuillez ne pas lui prendre.

Merci !!

Superfloor.


The Beach is backlabelette  (02.06.2009 à 21:21)

Prem's à poster sur cette fic!!

J'ai appris via un autre quartier que Lili59, auteur à succès, était en train d'écrire une nouvelle fic GG. Je me suis donc empressée de venir la lire et je n'ai pas été déçue!

Déjà, en arrivant sur le quartier, en voyant les fics en cours, j'ai deviné que celle de Lili était "the beach is back", rien qu'en voyant le titre!

La scène de l'avion représente parfaitement Blair et notamment la phrase "Crétine d'hôtesse de l'air qui avait refusé qu'elle prenne sa trousse de toilette avec elle". C'est tellement elle!

Concernant le jeune homme qui est avec Blair à la sortie de l'avion, je ne sais pas qui c'est et j'ai la flemme de spéculer! je vais donc me laisser porter par les mots de Lili...

Merci!lili59  (02.06.2009 à 22:32)

Merci bella, ça fait plaisir d'avoir une réaction! Qui plus est, les choses commencent à s'éclaircir dans ma tête et je crois que je suis partie AU MOINS pour une trilogie! Vous êtes pas prêts de vous débarasser de moi!

Et pour la peine, deux nouveaux paras ce soir! ^^

Lilimaria91  (03.06.2009 à 09:10)

J’adore ta fic Lili, comme tout ce que tu écris!! J’ai vu la pub sur un autre quartier et je suis tout de suite venue la lire mais je ne mets la review que ca matin !

Alors Chuck et Blair ne sont déjà plus ensemble… dommage !

La phrase Crétine d’hôtesse de l’air… m’a amusée, c’est tout à fait Blair ^^

Le jeune homme avec Blair… je n’ai aucune idée de qui ça peut être, je ne pense pas que ce soit Chuck, elle ne lui aurait pas parlé comme ça et Nate non plus, d’habitude elle est douce avec lui !

J’ai hâte de savoir ce qui va se passer pour le mariage, l’homme mystérieux et les autres intrigues… ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !