425 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Design saison 3elyxir  (02.09.2009 à 13:03)

Je me doutais bien que le design allait changer dans pas longtemps (benh oui, j'ai voté positif dans "préférences") mais ça fait quand même un choc lol.

Le logo et le fond, y'a franchement rien à redire... Ils sont super bien fait, y'a tous les personnages et puis c'est en plein dans l'actualité avec le début de la saison 3 bientôt//

Pour les couleurs, benh j'ai aucun reproche à faire non plus, disons qu'il est en harmonie avec le logo et le fond (et les couleurs choisies pour les vêtements xD)

Félicitations à Estelle (je crois bien que c'est toi qui est à l'origine de cette petite merveille ?!)

Bisous.


Design S3estel6317  (02.09.2009 à 13:33)

Ouep ça y est il est en ligne, Merci bedou ! Et oui c'est moi qu'il faut gronder pour les couleurs et les créa... Mais en même temps je voyais difficilement quoi faire d'autre lol Le logo parle de lui-même, et ce sont les couleurs choisis par la CW ;) Donc on se met en harmonie avec la maison mère :D

En tous cas un grand merci de vos réactions !!!

DesignLolo19  (02.09.2009 à 13:41)

Tout simplement bravo pour ce nouveau design Estel ! J'aime beaucoup :)


designPaceyJoers  (02.09.2009 à 14:27)

comme je te l'ai dis par MP Estel, le design est vraiment magnifique! Et puis c'es vrai que le fait qu'il y ai tous les personnages est vraiment bien car la plupart du temps on en oublie 1!

Et les couleurs collent vraiment bien avec celles de la CW donc RAS!!

Superbes design mais venant de toi ce n'est pas étonnant!!

DesignNathan  (02.09.2009 à 19:11)

J'adore ! Le logo et le fond sont très réussis et comme ça a déjà été dit, il y a tous les personnages ce qui est bien.

J'aime beaucoup les couleurs aussi, donc c'est parfait ^^

Bravo Estelle pour ce magnifique design !

Designmiss09  (02.09.2009 à 20:01)

Trop beau design, J'ADORE !! J'adore ce logo de la saison 3  et le bleu est parfait, Bravo !!

Thèmelili59  (03.09.2009 à 09:01)

Je tenais franchement à te féliciter estel car hier, lorsque je suis arrivée sur le quartier, je me suis juste dit:

"Waouh... Ca fait du bien!"

Oui, j'avoue que l'ancien me sortait un peu par les yeux et puis j'adore le nouveau, beaucoup plus sobre et donc moins lassant.

Quant aux couleurs, je les trouve parfaites: en parfaite harmonie avec le logo, avec le début de la vie estudiantine, et enfin lumineuses et lisibles!

Bref: bravo!

Designelie71  (03.09.2009 à 18:07)

Un seul mot a dire, MAGNIFIQUE.

Les couleurs vont vraiment avec la saison 3. Félicitation au créateur.


designstephe  (04.09.2009 à 14:51)

chouette le design, j'aime beaucoup !! Le logo est vraiment chouette, et en effet, il n'oublie aucun perso, j'aime beaucoup le fond, ça change, et les couleurs, elles sont délicieuses je trouve !! C'est le mot qui m'est venu, et elles s'harmonisent très bien.

Donc bravo Estel ^^

DesignBethany13  (05.09.2009 à 19:48)

Design que j'aime beaucoup!^^ J'aime les couleurs , elles reprennent bien la photo promo utilisée ! ;-) Et ça donne encore plus envie de suivre cette saison 3 .


Designdiana62800  (05.09.2009 à 20:26)

Bravo, j'aime beaucoup ce nouveau design

Mitigée...emeline53  (05.09.2009 à 23:13)

Perso, je trouve ça un peu trop vert menthe, mais j'aime bien la bannière =).

nouveau design Holly95  (07.09.2009 à 11:13)

Au premier abord, je n'étais pas spécialement fan du logo, mais finalement, je m'y fait, car les couleurs sont bien assorties aux vêtements des persos. Et puis j'adore ces tons bleu/verts ^^ Et j'aime beaucoup les logos de fond, très bien réalisés !

Donc dans l'ensemble je trouve le tout harmonieux et bien trouvé, bravo =)

Designmapradelle  (07.09.2009 à 16:29)

Ce design est très sympa! Félicitations aux créateurs(trices)!

DesignMisty  (16.09.2009 à 17:23)

J'aime beaucoup ce design. J'adore ces couleurs, je trouve ce vert/menthe très bien. Il s'accorde vraiment bien avec les créations. Les créations sont très bien réalisées, je les trouve très belles. Les personnages sont bien représentés sur la bannière. C'est un très beau design, félicitations :)

Designemajandra1  (20.09.2009 à 17:48)

J'adore ce thème !! Que dire de plus !! lol

Cela va parfaitement avec le ton bleu vert des photos promos de cette nouvelle saison !!!

nouveau designLudivine34  (13.04.2010 à 21:15)

Un nouveau design serait-il en préparation ??  J'ai vu en vote un très très joli (magnifique même!!) logo aux images de la saison 3 ??? 

Designemeline53  (13.04.2010 à 22:30)

En effet, je viens de voir moi aussi le logo en vote & je le trouve superbe ! Bravo au créateur ou à la créatrice !

nouveau designHotchounet  (14.04.2010 à 10:07)

Ohhhh un nouveau design ca serait bien ....

DesignHolly95  (14.04.2010 à 11:34)

Bonjour à tous, alors non il n'y a pas de design "officiel" en vote pour l'instant, désolée ;)

Mais je vais tenir compte de votre remarque, je voulais juste attendre la confirmation définitive d'une saison 4, pour avoir un design en rapport ^^

DesignChris2004  (22.05.2010 à 07:39)

Le logo du haut je n'aime pas trop. Les personnages sont à mon coup trop gros sur celui-ci. Ils sont posés là pêle-mêle... Pour le logo du fond j'adore. Déjà on ne voit pas la césure ce qui est un réel plus pour un fond.

Les couleurs sont jolies et en harmonie avec les créations. Je trouve que tout est bien lisible donc c'est dans l'ensemble en ce qui me concerne un beau design mis à part le logo du haut.

DesignGenna  (22.05.2010 à 07:47)

Parlons des couleurs du quartier. J'aime beaucoup les nuances de vert. Entre le vert d'eau du fond, le vert clair du menu, et un peu plus vif des menus centraux, le choix est judicieux! Bravo.

Le logo en fond est bien trouvé et bien travaillé. Mais comme Chris, celui du haut me dérange dans la mesure où les personnages sont comme si on les avait imposés...

Bravo tout de même aux créateurs ^^

Designemeline44  (22.05.2010 à 10:37)

Alors moi, je trouve très jolie ce design. J'aime Beaucoup !!! Tout d'abord, les couleurs sont très jolies, j'aime bien, en plus elles s'accordent totalement entre elles. Pour le logo, je le trouve très bien fait, j'aime bien l'idée qu'on puisse voir tous les personnages principaux et le montage est très discret et bien fait !!! Du bon boulot !!! Félicitation à la personne qui à fait ce beau travail ;)


*design*lamini  (22.05.2010 à 10:50)

Alors j'aime beaucoup ce design, tout d'abord sur le logo du haut, tous les personnages sont représentés et j'aime bien la façon dont ils sont agencés à côté la ville de New York au fond qui joue un rôle aussi important dans la série.

Côté couleurs, j'aime beaucoup l'association de verts, ça colle bien à la série et ça s'accorde aussi très bien avec le logo !

DesignWManza  (22.05.2010 à 12:32)

Alors, d'abord les couleurs, je dis Bingo! j'aime bien ces nuances de bleu...ça passe très bien, c'est plutôt agréable à l'oeil! Et pour la lecture des menus, des forums, ça ne pose aucun souci. Là où ça me plait un peu moins c'est sur la bannière. Autant les peronnages plutôt "grand format" ne me posent pas de problème, au contraire j'aime bien, mais la silhouette de la ville avec ces reayons de soleil bleus derrière la ville, je n'aime pas, ça fait très artificiel, j'aurais plus vu, une vrai vue de la ville... avec de vrais rayons de soleil, même si ça ne rappelait pas les couleurs du quartier.

designcalypso42  (22.05.2010 à 14:43)

Le design du quartier Gossip Girl est très sympa et chaleureux!

j'aime beaucoup la bannière... 

Il y a tous les personnages principaux et New-York en fond... parfait!!

super réussi!

c'était vraiment représentatif de la saison 3!

bravo aux concepteurs!!

owhar  (22.05.2010 à 16:01)

J'aime bien ce design. Les couleurs dans différentes teintes de vert vont bien ensemble, C'est agréable à regarder et la bannière est bien faîte. Elle montre des ados qui n'ont pas l'air comme les autres, plus mystérieux, intrigants... Elle donne envie d'en apprendre plus sur eux et leurs relations. Bravo au créateur.

Avis sur le designcocoanne  (22.05.2010 à 16:40)

Joli design pour ses couleurs, ses contrastes et ses liens permetant un changement de page aisé.

Les logs de côté sortent de l'ordinaire et ce changement est très bien fait.

Le logo du haut est également très joli, mais j'aurais mis les personnages un rien plus petit.

Mais dans l'ensemble, design réussi !

Bravo au créateur.


*Design.*WiniFRED  (22.05.2010 à 16:52)

J'aime bien ce design.
Au niveau des couleurs, elles sont jolies, tout est lisible et coordonné et c'est harmonieux avec les créations...
Concernant les logos justement, ils sont relativement bien faits ...et j'ai l'impression qu'ils sont bien à l'image de la série. Le fond de page est très original et c'est pas pour me déplaire en fait. C'est sympa et ça rappelle l'arrière plan du logo du haut. En tout cas, ces buildings font tout de suite écho à la ville de New York et les personnages principaux nous font bien comprendre que l'on à affaire à une jeunesse riche et... bref, on cerne bien. Design plutôt réussi !

DesignBethany13  (22.05.2010 à 17:42)

J'aime ce design. On voit tous les personnages qu'il faut! Le fond et le logo sont beaux et vont bien avec ces couleurs. Le titre de la série est très bien mis en valeur. NY en noir c'est très beau mais je trouve qu'on ne ressent pas assez le côté BCBG de certains personnages, les taxis jaunes, Manhattan, Brooklyn. Les photos promos font le design assez sombre mais la série ne l'est pourtant pas.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !